“diner entre amis”

La Crêperie Bleue
Classé n° 17 sur 34 Restaurants à Île d'Yeu
Avis écrit : 25 août 2018

changement de propriétaire ...changement d'ambiance ...changement de prix a la hausse ..
galette +crêpe +apéro 30€...un peu raid
je ne reviendrais pas ...en tous cas pas tout de suite
galette correcte ...dommage

• Rapport qualité-prix
Merci, richard b

4 - 8 de 28 avis

Avis écrit : 21 août 2018

Situation exceptionnelle pour ce restaurant juste en face du port, et un peu en hauteur par rapport à la rue, ce qui permet de jouir d'une vue exceptionnelle.
Très copieuses et très bonnes crêpes, tant salées que sucrées.
Service attentif mais sans plus.
Attention il faut réserver car c'est vite plein !

• Rapport qualité-prix
Merci, cyril_lplc
Avis écrit : 14 août 2018 par mobile

Très bonne crêperie, un peu d'attente pour la commande, surtout ayant dit que nous voulions prendre l'apéritif.
Pensez à réserver

Merci, christine S
Avis écrit : 11 août 2018 par mobile

Nous avons mangé dans le patio de très bonnes crêpes.
Sourire comme accueil, service agréable.
Petit bémol, victime de son succès il faut réserver.

Merci, PhilippeTo
Avis écrit : 10 août 2018 par mobile

On m'en avait dit beaucoup de bien, la ratatouille des galettes était excellente mais ma galette cramée avec le goût qui va avec. Les salées comme les sucrées sont correctes sans plus en ce qui concerne la crêpe elle-même. Pas de menu enfant ce qui serait un plus non négligeable. Le patio intérieur est très agréable. Bilan moyen je ne m'y arrêterais pas exprès mais pour un petit repas rapide ça va.

Merci, Marie P

Les voyageurs ayant consulté La Crêperie Bleue ont aussi consulté

Île d'Yeu, Vendée

Vous connaissez La Crêperie Bleue? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page