“Séjour agréable et reposant”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Flag3333
Bordeaux, France
“Séjour agréable et reposant ”
Avis écrit le 12 août 2019 Séjour en août 2019

Tout d'abord le lodge et conforme à l'annonce pas de mauvaise surprise.
Didier est au petit soin avec ses hôtes.
Il propose une visite guidée de l'île qui vous permet de vous situer et de connaître l'histoire de l'île ainsi que la vie actuelle des iliens.
Bref vous l'aurez compris... Je recommande vivement Les Lodges du Ponant.

Date du séjour : août 2019
13 août 2019
Merci pour votre avis. C'était un grand plaisir de partager un moment avec vous sur cette île de rêve. Vôtre avis est important pour les futures clients. Bien cordialement. Didier
KARINE M
“MERCI ! PARFAIT !”
Avis écrit le 1 août 2019 Séjour en juillet 2019

Nous sommes arrivés tous les 4, en famille, wk du 14 juillet. Didier était présent pour nous accueillir directement à Port-Joinville, avec sa pancarte :-) service appréciable ! En arrivant sur place, il a pris le temps de tout nous expliquer : le confort du lodge et sa fonctionnabilité ainsi que la mise à disposition : des sanitaires (ps : prévoir votre papier toilette), les 4 douches, respect des tris sélectifs, du voisinage. Le respect tout simplement, afin de vivre un séjour agréable. A notre départ, étant en scooter... il nous a proposé de déposer nos bagages directement à Port-Joinville, point de rassemblement, pour nous faciliter la tâche. Merci à vous Didier, belle continuité, excellente saison et surtout, restez comme vous êtes !

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
03 août 2019
Merci. Notre crédo : recevoir nos clients comme si ils étaient des amis !
Nous sommes attachés à préserver notre île et son caractère authentique.
719lucier
La Mothe-Achard, France
“14 juillet ”
Avis écrit le 28 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Weekend parfait très très bon accueil merci au gérant
Site calme, sanitaire très propore et lodge parfait tout le confort y est !
Nous recommandons cet endroit et nous y reviendrons

Date du séjour : juillet 2019
03 août 2019
Merci pour votre avis. Les lodges du Ponant est une petite structure familiale qui demande à être plus connue.
charlymeu...
“Excellent séjour ensoleillé”
Avis écrit le 24 mai 2019 Séjour en mai 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Ravi de l accueil et des prestations fournis par Le responsable du site... si vous aimez le confort et le plein air...les lodges du ponant sont parfaits pour passer un agréable séjour (ensoleillé)!!!

Date du séjour : mai 2019
26 mai 2019
Merci d'avoir donner votre avis, c'est très important pour informer les chercheurs de destinations génératrices de bonheur !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer