“Très bien”

Cuisines : Petit restaurant
Options : Terrasse extérieure, Réservations
Options : Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 3 juillet 2016

Nous étions un groupe venu en séminaire aussi je ne sais pas si notre menu est à la carte du restaurant. Mais nous avons été très bien accueillis par le chef cuisinier, qui nous a expliqué le menu qu'il nous servait en précisant qu'il travaille avec des produits locaux. Verrine saumon avocat en entrée, filet de volaille à la crème de chorizo, fromage local excellent et tartelette au chocolat. Le petit déjeuner était également très bon avec des produits de qualité, sauf le café. Equipe très sympathique.

Date de la visite : juin 2016
Merci, Morgane3577

2 - 6 de 18 avis

Avis écrit : 22 mars 2016

géré par une association dont l'objet est les séjours touristiques et école de voile, ce restaurant n'a pas grand chose de professionnel

nous sommes dans l' a peu près

a éviter

Date de la visite : octobre 2015
2  Merci, poudoup
Aurelien S, Directeur général de Restaurant du Yacht Club de l'Ile d'Yeu, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 avril 2016

Nous avons lu avec attention votre avis. Sachez que nous sommes très attentifs à la satisfaction de nos clients. Nos équipes s'attachent à répondre à toutes vos demandes. Aussi, nous serions très heureux de connaître vos griefs à notre égard qui ont motivé votre notation. Nous nous tenons donc à votre disposition pour échanger sur ce point.

Bien à vous,

Avis écrit : 17 août 2015

Style pension de famille "à la bonne franquette" sans chichi avec un personnel à l'écoute. Bonne nourriture.

Date de la visite : juillet 2015
1  Merci, Granegrane
Avis écrit : 7 mai 2015

Des plats variés, des menus locaux, du poisson frais. Le service à table avec un buffet pour les entrées et les desserts. Boissons chaudes en libre service. Les assiettes sont bien garnies et comble du bonheur, face à la mer située à 30m à peine ! Le personnel est fort agréable et disponible. le rstaurant est situé au 1er étage du bâtiment de l'école de voile et est jumelé à un hôtel de 13 chambres seulement, idéal pour un repos maximal. La responsable Océane et son équipe sont au top. De bien bons moments dans un joli cadre

Date de la visite : juillet 2014
1  Merci, Jean-louis G
Avis écrit : 16 août 2014

Un coup de fil pour réserver. Mais pas de réservation possible... Soit.
Nous nous rendons sur place. Vers 21:30.
3 couples finissent de dîner. Quelques tables restent non desservies. Et personne à l'accueil.
La décision est vite prise. Direction le port pour trouver un accueil plus normal.

Date de la visite : août 2014
Merci, Eric_PARIS16
ileoya, Directeur général de Restaurant du Yacht Club de l'Ile d'Yeu, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 août 2014

Depuis 2014 le restaurant est ouvert sur réservation et uniquement pour les groupes, mariage, séminaire, repas de famille... Nous l'avons indiqué à l'entrée du restaurant.

Bien cordialement,

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Yacht Club de l'Ile d'Yeu ont aussi consulté

Île d'Yeu, Vendée

Vous connaissez Restaurant du Yacht Club de l'Ile d'Yeu? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page