“Excellentes pizzas”

Classé n° 5 sur 34 Restaurants à Île d'Yeu
Catégorie de prix : 11 $ US - 23 $ US
Cuisines : Italienne, Pizza, Bar
Options : Ouvert tard, Livraison, Terrasse extérieure, Plats à emporter
Description : Le Mille Pâtes a pour objectif de proposer des produits frais et de qualité dans une ambiance simple et décontractée. Nos pizzas sont réalisées sous vos yeux. Nous proposons également des lasagnes, Bruschetta, Salades fraîches, et une pièce de viande préparée sur une pierre chaude. Notre carte des boissons n'est pas en reste puisqu'elle offre différents cocktails, Rhums arrangés (maison), et vins d'origines italiennes et françaises.
Avis écrit : 21 août 2018 par mobile

Nous avons pris d excellentes pizzas dans cette établissement. Le service est très bien et avec le sourire ce qui est plaisant. En plus il les coupe pour les enfants.

Merci, TPMN73

9 - 13 de 234 avis

Avis écrit : 14 août 2018 par mobile

Une pâte raffinée et des ingrédients de qualité (goûtez la pizza au poisson ‘Ti Sirène’...une vraie surprise!!!). Testez en entrée ‘Le poisson qui fume’ avec des produits locaux, frais et tellement bons !!! Un délice !!!

Merci, Florent H
Avis écrit : 14 août 2018 par mobile

Très bonnes pizzas!
Je recommande celle au thon fumé! Très surprenant mais une très belle expérience culinaire!
Très bon service et rapport qualité/prix!

Merci, Clément M
Avis écrit : 7 août 2018

Bien placée sur le port, souvent bondée et attente presque inévitable
grandes pizzas à pate fine et croustillante
superbes garnitures, choix original... rien à dire !
je recommande +++

Date de la visite : juillet 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Eric_D17000
Avis écrit : 2 août 2018

Nous avons adoré cette pizzeria sur le Port. De nombreuses pizzas excellentes (on a envie de les goûter toutes) des belles salades à partir de 10.90 euros, Très copieux et excellent accueil.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, FABIE33000

Les voyageurs ayant consulté Le mille pâtes ont aussi consulté

Île d'Yeu, Vendée

Vous connaissez Le mille pâtes? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page