Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
BoardingPass593717

Expérience contrastée

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 24 août 2023
Pour un dîner en famille, service agréable, nourriture délicieuse, morgates bien cuites,soupe de melon fruitée, homard goûteux mais le choix de vins est extrêmement réduit, rupture de stock et des prix astronomiques :4 fois le prix de la bouteille chez un bon caviste ce qui est totalement injustifié
Type de voyage : A voyagé en famille
3,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
      Go to your Happy Price
        1.0 km depuis Les Hautes Mers
        22.8 km depuis Les Hautes Mers
        Stationnement gratuit
        Voir d'autres hôtels à Île d'Yeu
        Découvrez l'avis des voyageurs :
        Filtres sélectionnés
        Filtrer
        7 - 12 de 72 avis
        Avis écrit le 23 août 2023

Un paradis simplement. L'hotel etait incroyable tant en interieur qu'exterieur. Restaurant tres bon, staff aux petits soins, petit dejeuner delicieux bref 4 nuits reposantes et une equipe disponible reactive. Nous reviendrons

• Type de voyage : Voyage en couple
          • Rapport qualité-prix
          • Position
        Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
        Merci, Podjarny1111
        Avis écrit le 18 août 2023 par mobile

Enfin un très bel hôtel sur l’île d’Yeu !
        Non seulement le site est magnifique, à proximité immédiate de la mer, de port joinville tout en étant dans un environnement d’un calme absolu, mais aussi et surtout, l’équipe (hôtel et restaurant) est d’une rare gentillesse et d’un grand professionnalisme !
        Nous avons passé un séjour magnifique et nous reviendrons !
        S’il fallait apporter des améliorations pour friser le perfection, nous en voyons 2 : prévoir une carte de restauration plus simple pour le midi (type ardoise, plus abordable), et si l’infrastructure le permet, booster un peu le wifi 😉.
        Un grand merci à l’ensemble des équipes !

Type de voyage : Voyage en famille
        2  Merci, Seaside38762069133
        Avis écrit le 8 août 2023

Endroit magique un vrai paradis où on se sent bien.chambre spacieuse et joliment décoré literie très confortable. Le personnel est à l’écoute et extrêmement sympathique.
        Le petit déjeuner est complet au goût de tousse. L’espace extérieur est magnifique et calme. Merci pour se magnifique séjour sur île d’yeu

• Type de voyage : Voyage en couple
          • Rapport qualité-prix
          • Position
        Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
        Merci, rom1106
        Avis écrit le 6 août 2023 par mobile

Très bel établissement, bien situé , bien tenu, personnel au petit soin , les.chambres bien équipées et décorées , beau jardin et piscine bien aménagée .
        Très belle table également.
        Plein de belles attentions qui font vraiment plaisir ,
        Nous vous recommandons vivement ce merveilleux hôtel et le personnel qui y travaille ,
        Encore merci de gâter vos clients autant.

Conseil sur la chambre : Tout y est
        Type de voyage : Voyage en famille
        1  Merci, 268xavierp
        Les Hautes Mers Hôtel, Service clients/Réception de Les Hautes Mers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 août 2023

Cher Xavier,

Un grand merci à vous pour avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour aux Hautes Mers !

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié le cadre offert par l’hôtel ainsi que la bienveillance de notre personnel.

Au plaisir de vous accueillir prochainement pour une nouvelle escapade sur l’île d’Yeu.

Sincèrement,

Agathe FACQ
        Directrice Générale

Avis écrit le 4 août 2023

Excellent repas en terrasse face à l'océan ! Service parfait avec une équipe souriante, professionnelle et aux petits soins. Les plats sont délicieux et très bien mis en avant par l'équipe de salle. Petit bémol : nous trouvons que les suggestions ne sont pas à la hauteur du reste de la carte.
        Nous reviendrons avec plaisir lors de nos prochaines vacances sur l'Île !

Date du séjour : juillet 2023
        Type de voyage : Voyage en couple
        Merci, Corine E

Chère Corinne,

Nous sommes sincèrement ravis de lire que vous avez passé un agréable moment au sein de notre restaurant et que vous avez pleinement apprécié l’expérience culinaire proposée par notre Cheffe Nawal Rezagui.

Aussi, nous prenons bonne note de votre remarque concernant les suggestions.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau pour un déjeuner face à la mer et la plage de St Aubin.

Chaleureusement,

Agathe FACQ