“A l'ecart du quai”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 27 août 2018

L'entrée est sombre et on se demande ce qu'il y a plus loin. Mais la cuisine est goûteuse. Service agréable et rapide. Apéritif maison élaboré. Une bonne adresse.

Merci, genevieve L

4 - 8 de 87 avis

Avis écrit : 21 août 2018

repas très fin et assiette bien présentée décor rétro avec photos de vedettes anciennes et ambiance cosie. Sans oublier les deux serveurs super sympa. Situé à l'arrière du port de l'ile d'yeu nous l'avions découvert par hasard l'année dernière et nous sommes revenus cette année.

• Rapport qualité-prix
Merci, Marie Josee G
Avis écrit : 14 août 2018 par mobile

Bien caché dans une ruelle, nous avons découvert ce petit restaurant typiquement français et nous avons franchement bien fait de nous y arrêter.
Carte du marché , belle carte des vins, serveurs agréables , parfaite mise en confiance.
Le repas en lui-même a largement été à la hauteur de son introduction :
-Magnifique bruschetas au fromage frais et lard fumé avec aromates.
- dos de merlu et son riz safrané et leur cuisson parfaite.

Je souligne le soin apporté au service, à la fois attentionné mais avec respect et distance.

Le Perfect n’est qu’à un seul pas , bravo

Merci, SoNo V
Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

Super rien à dire très excellent accueil au top à refaire surtout demandé le PTI chocolat au café il et très bon

Merci, Sullivan C
Avis écrit : 26 juillet 2018

Excellent rapport qualité-prix. Le serveur était très accueillant et prévenant. Les plats servis étaient succulents. Très bonne expérience ! Je recommande !

Date de la visite : juillet 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Fanny M

Les voyageurs ayant consulté Port Baron ont aussi consulté

Île d'Yeu, Vendée

Vous connaissez Port Baron? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page