“Fin de séjour ”

Le Gavroche
Classé n° 14 sur 34 Restaurants à Île d'Yeu
Cuisines : Pizza
Avis écrit : 12 septembre 2018 par mobile

Nous avons pris 3 menus à 16,50€ tout compris.
Entée, plat, dessert, un 1/4 de vin.
Bon accueil, la serveuse agréable et souriante.
Rapport Qualité prix ok
Ce restaurant est ouvert toute l’année.

Merci, Yasmina D

3 - 7 de 72 avis

Avis écrit : 27 août 2018

Étape sans prétention. Plats simples mais savoureux, servis rapidement. Personnel chaleureux. Prix modéré.

Merci, genevieve L
Avis écrit : 27 août 2018

Nous sommes très déçus par le restaurant mis à part un très bon accueil, le service est un peu long (sauf pour les plats des enfants ce qui nous a sauvés !) et arrivent en partie froids (tomates et purée de patates douces).

• Rapport qualité-prix
Merci, Jess C
Avis écrit : 23 août 2018 par mobile

Bonne adresse bonnes assiettes seul bémol l’attente!!!!!!Une bonne heure et quart d’attente
Dommage ne faudrait-il pas embauché pour servir encore plus de clients ?
Si on attend au restaurant c’est que ça cuisine derrière et peu de plats tout fait industriel
J’y reviendrai sans problème

Sur le rapport qualité prix rien à dire
Formule du jour pour 2 personnes 34€ environ

Gratin fruit de mer
Dos merlu sauce et légumes riz
Café gourmand

Salade et 3 fromages panés
Jambon vendéen en sauce frites
Café gourmand

Bravo continuez

Merci, Laetitia B
Avis écrit : 22 août 2018 par mobile

En mission sur cette Île, ce restaurant nous a été conseillé pour son rapport qualité prix. Cuisine de type familiale, nous avons opté pour la formule complète à 16,90€, bonne qualité des plats, cuisinés avec des produits frais, boisson comprise.
Très bon accueil. Adresse à retenir.

Merci, Marie-Line S

Les voyageurs ayant consulté Le Gavroche ont aussi consulté

Île d'Yeu, Vendée

Vous connaissez Le Gavroche? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page