“Un très bon moment ”

Foxy Burger
Classé n° 2 sur 34 Restaurants à Île d'Yeu
Cuisines : Restauration rapide
Avis écrit : 1 septembre 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés avant de reprendre le bateau malgré le fait que le restaurant soit blindé nous avons été servi rapidement et nous nous sommes régalés. Je recommande ce restaurant.

1  Merci, Elise L

9 - 13 de 178 avis

Avis écrit : 27 août 2018 par mobile

Avons testé les salades. ..
Étions les seuls.
Sinon toutes les tables avaient choisi les Burgers et avaient l'air de se régaler

Merci, Helene M
Avis écrit : 26 août 2018

Accueil très sympa et service efficace, burgers variés, et goûteux, comme les frites qui les accompagnent

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Wally92130
Avis écrit : 24 août 2018 par mobile

Après avoir lu les avis, nous avons voulu faire notre propre avis et nous n'avons pas été déçu, les burger sont très bon et juteux, les frites sont maison. Seul bémol l'addition qui peut paraître un peu élevé mais la qualité à un prix

1  Merci, Alain Z
Avis écrit : 24 août 2018 par mobile

Une adresse incontournable en arrière du port pour déguster le plat préféré des ados mais avec la qualité attendue par les adultes ! Et du coup, les ados qui ont du goût en redemandent (il n’y a qu’à voir la queue des plats à emporter !). Accueil sympa, plats simples mais délicieux - les salades aussi ! - et mention spéciale pour le cheese cake fait maison (spécialité de la patronne) qui est à tomber ! Un must donc !

2  Merci, BigPYD

Les voyageurs ayant consulté Foxy Burger ont aussi consulté

Île d'Yeu, Vendée

Vous connaissez Foxy Burger? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page