“Pas mal !”
Avis sur Tatie Bichon

Tatie Bichon
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Île d'Yeu
Avis écrit : 23 août 2018 par mobile

Mais en dessous des glaces italiennes !
Paye pas de mine et propose des parfums de glaces inédits !
A déguster sur le port de Port Joinville, sans modération !

Merci, Antoine L

6 - 10 de 116 avis

Avis écrit : 19 août 2018

Tatie Bichon serait un des incourtounables de Port Joinville. Spécialisé dans les gaufres et autres glaces pour manger sur le pouce sur le port. Les gaufres sont quelconques, les glaces faites maison sont de meilleure qualité. Un peu cher et surestimé à mon avis.

Merci, fabricearmand
Avis écrit : 10 août 2018 par mobile

Les glaces ne sont pas mauvaises, mais on est traités comme des malpropres et les prix sont calibrés pour des touristes neuneus.
Je vous conseille de venir à l’heure car on est virés à minuit une comme si c’était la sécu.

Merci, fangio92
Avis écrit : 7 août 2018

Des gaufres légères faites à la demande ou des glaces aux parfums originaux et excellents.
Une petite terrasse prise d'assaut le soir !

Merci, Eric_D17000
Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

A ne pas manquer et cet endroit a beaucoup de succès - bien meilleur que le glacier à Fromentine. Vaste choix.

Merci, zitavskeho

Les voyageurs ayant consulté Tatie Bichon ont aussi consulté

Île d'Yeu, Vendée

Vous connaissez Tatie Bichon? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page