“Très bon moment”

La Creperie Du Port
Classé n° 16 sur 34 Restaurants à Île d'Yeu
Avis écrit : 5 septembre 2018 par mobile

Nous sommes venus deux fois en trois jours dans ce restaurant et sommes ravis des prestations. Service aimable et professionnel. Moules extras galettes aussi. Rien à dire. On s est régalé. Si nous revenons dans le coin nous reviendrons. Merci

Merci, Cecile A

2 - 6 de 128 avis

Avis écrit : 1 septembre 2018 par mobile

Classique mais bon. Service un peu brouillon mais personnel sympathique. Très bien situé sur le port.

Merci, Marie Line G
Avis écrit : 29 août 2018 par mobile

Mauverse expérience. Serveurs sympa au départ. installer sur une table non débarrassé et pas dressé , assiette de charcuterie a partager sans le pain obligé de le demander 3 fois , nous demandons un délais de 5 minutes pour un contre temps avant l’envoie des plats ,après une longue attente et d’après les dires du serveur puisque on a demandé 5 minutes on passe en dernier . Serveurs moins sympathique a la fin. ce qui nous fait pour un apéro et un plat 2 heures . Plus jamais complètement désorganisée un attrape touriste ...

Merci, Damien D
Avis écrit : 28 août 2018 par mobile

Serveurs antipathiques sauf romane,cuisiniers sales non professionnels et la bouf inmangeable...Que font les services d hygiène? Passer votre route....

Merci, Mobile557754
Avis écrit : 28 août 2018 par mobile

1h d'attente pour une crêpe pas terrible (complète avec œuf pas cuit, pâte dure), soit disant un problème "technique"... Certains clients n'ont pas eu notre patience et sont partis avant, on comprend pourquoi... Pas étonnant que ce restaurant ne soit pas en haut de la liste, le seul intérêt est la vue sur le port...

Merci, MN80538

Les voyageurs ayant consulté La Creperie Du Port ont aussi consulté

Île d'Yeu, Vendée

Vous connaissez La Creperie Du Port? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page