“magique”
le Galliniero
salon
cuisine américaine
chambre
salle d'eau dans la chambre
salon cuisine
grand écran dans cuisine d'été
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

lisou1965
martigny-croix
“magique”
Avis écrit le 7 juin 2014 Séjour en mai 2014

Merci mille fois àSylvie et Bernard pour le weekend magique que nous avons passés dans leur superbe maison. A notre arrivée nous avons été reçus avec un grand sourire et nous nous sommes tout de suite sentis comme chez des amis.La chambre est tout simplement sublime et la literie parfaite.Les extérieurs de la maison incitent au farniente avec une belle et grande piscine et un jaccuzzi.Merci aussi pour les bonnes adresses de restaurants dans la région.Une mention très spéciale pour le petit déjeuner: absolument délicieux ,avec une grande variété de produits de la région ou fait maison... et les oeufs brouillés de Bernard à déguster sans tarder!!!Chers Sylvie et Bernard à très bientôt

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
StephanLi...
Molenstede, Belgique
“ciel”
Avis écrit le 29 mai 2014 Séjour en mai 2014

Nous étions très surpris de la manière nous avons été reçu…comme de la famille. Les chambres sont merveilleuses et respire la grande classe . La piscine et jacuzi sont fantastiques. Le petit déjeuner bat tous les records. Tout est fini à la perfection. Nous avons encore été dans un gîte à Draguignan et à Epernay dans le Nord du pays. Le votre est le meilleur... Nous n'avons aucune remarque à faire....

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Caroline...
Wattwiller, France
“LE PARADIS”
Avis écrit le 26 mai 2014 Séjour en mai 2014

Si le paradis existe il doit ressembler au LOU MAS CANAILLOU , vous dormirez sur un petit nuage dans une très belle et spacieuse chambre ou rien ne manque, vous serez servis par deux anges Sylvie et Bernard qui seront a vos petits soins. J ai particulièrement apprécié les œufs brouilles de. Bernard et le petit Robert les gâteaux de Sylvie lors des très bons petits déjeuners. tout est présent pour de très bonnes vacances :jacuzzi piscine chauffée tout cela au calme absolu belles découverts à faire à proximité. Le seul problème pour nous a été de trouver le courage de repartir car nous avons été reçus comme des amis dans un endroit magnifique ou tout fut parfait

ludvivine...
Grenoble, France
“Un week end inoubliable !”
Avis écrit le 14 mai 2014 Séjour en mai 2014

Nous avons séjourné trois nuits au Lou Mas Canaillou pour le we du 8 mai
Le domaine a été à la hauteur de nos attentes

Le mas est fabuleux !
Les extérieurs sont très bien entretenus. Le cadre est rempli de charme
La piscine est grande et chauffée J'ai pu me baigner en ce début de mois de mai ...
Vous apprécieriez aussi le jacuzzi dans le jardin

Notre chambre l'Estello la plus belle à notre goût est spacieuse et décorée avec goût.
Rien d'étonnant à cela quand on sait que L'Isle Sur La Sorgue tout proche est un petit paradis pour les boutiques de déco et les antiquaires.

C'est la première fois où on a pu avoir "le petit déjeuner" à midi dans une chambre d'hôtes
Nous avons pu faire la grasse matinée et nous passer du repas de midi
Nous avons apprécié le brunch en terrasse qui est composé de produits frais et/ou faits maison
Fromage charcuterie pain croissant pâtisserie constituent un véritable repas
Sachez que les boissons fraiches sont à la libre disposition en journée et soirée. Le mas dispose de la connexion wi fi ...

Le plus remarquable de ce mas est sans doute la convivialité des hôtes.
Générosité et ouverture d'esprit sont les maitres mots

Un petit bémol cependant concernant le prix de la chambre qui pourrait peut être décourager certains visiteurs. Sachez que l'accueil et les services sont à la hauteur
Vous garderez un souvenir inoubliable de votre séjour !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le brunch en terrasse le matin
Le moins apprécié: le prix :):)
Recommandé pour:
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
ludi04200
Sister Bay, Wisconsin
“Endroit magnifique”
Avis écrit le 13 février 2014 Séjour en février 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Endroit calme, magnifique.
Ideal pour se detendre.
Avec des hotes vraiment tres accueillant et agréable

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer