“FABULEUX”
le Galliniero
salon
cuisine américaine
chambre
salle d'eau dans la chambre
salon cuisine
grand écran dans cuisine d'été
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
opsc2016
“FABULEUX”
Avis écrit le 5 juin 2016 Séjour en juin 2016

Un vrai coin de paradis sur terre. Des hôtes charmants et aux petits soins, une chambre spacieuse à la décoration soignée, un jardin impeccable, une piscine et un spa en libre service. Des petites attentions quotidiennes, un smoothie servi impromptu, une canette en libre service. Luxe, calme et volupté. Sans parler du pantagruélique brunch composé de produits maison, des yaourts aux confitures.
Bref une adresse à recommander sans hésiter. Nous y retournons d'ailleurs dans quinze jours.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
07 juil. 2016
hugues74m
“LE PARADIS EXISTE”
Avis écrit le 1 mai 2016 Séjour en avril 2016

Que du BONHEUR , a Lou Mas Canaillou, en compagnie de Sylvie et de Bibou!!!
Déjà 4 fois que nous venons, et nous ne nous en lassons pas..... loin de là,
l'accueil est toujours très chaleureux, la piscine chauffée et le jaccuzzi: top du top!!
Les chambres : le PARADIS avec une literie exceptionnelle et une déco très soignée( merci Sylvie)
le petit déj': ROYAL et c'est pas peu dire (merci Bibou, le roi des œufs brouillés!!) , plus que copieux, et quand il est pris sur la terrasse, à coté de la piscine: c 'est le SUMMUM!!!
merci encore à tous les deux pour votre gentillesse, votre sympathie.
Quand on vous quitte, on ne pense plus qu'à une chose: c'est de revenir....très vite!

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
06 juin 2016
Merci à nos savoyards adorés, bisous
Cab74200
Thonon-les-Bains, France
“Sublime maison d'hôtes”
Avis écrit le 10 août 2015 Séjour en juin 2015

Nous avons passé deux jours au Lou Mas Canaillou. L'endroit est magnifique, calme et reposant. Sylvie et Bernard sont des hôtes charmants et très attentionnés. Leur brunch est excellent, à ne surtout pas louper! La piscine ainsi que les extérieurs sont superbes et très bien entretenus. Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût. Nous recommandons cette adresse et avons hâte d'y retourner.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le lieu, le brunch et l'accueil des hôtes
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Personnes avec des animaux de compagnie
Solange C
Neuilly-Plaisance, France
“Séjour de rêve”
Avis écrit le 6 août 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous venons de passer une semaine formidable à Lou Mas Canaillou, 8 jours de pur bonheur
Sylvie et Bernard ont le sens de l'accueil et sont aux petits soins pour leurs hôtes. C'est un lieu unique au calme absolu : piscine et jacuzzi à disposition dans un magique jardin paysager, chambres décorées avec goût, petits déjeuners mémorables, copieux et faits maison (les œufs brouillés de Bernard et les gâteaux de Sylvie valent le détour), cuisine à disposition des hôtes, billard, terrain de pétanque, ping pong, bref rien ne manque. Je vais arrêter là les éloges sinon l'année prochaine on risque de ne plus avoir de place !!!

DELPHINE1...
“Paradis provençal”
Avis écrit le 22 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Une chambre superbe, dans une maison pleine de charme, au cœur d'un domaine de rêve. Je conseille à tous un séjour au Mas Lou Canaillou: l'accueil des propriétaires Sylvie et Bernard est généreux et sympathique, les petits déjeuners/brunchs délicieux et très copieux, quant au paysage environnant, c'est une vraie carte postale! Luxe, calme et détente sont ici au rendez-vous, une pure merveille pour les sens!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: La décoration, l'espace et le confort de la chambre
Le moins apprécié: de repartir
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer