Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
maurice k

hôtel parfait pout le prix et la qualité

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 18 nov. 2023
Hôtel parfait, bon lits
Propreté parfaite
Très bon restaurant et serveur très amical
Dommage la douche est trop petite, je n'ai pas pu a rentré, je pèse 120 kg
Se problème pourrait être résolus à peu de frais
Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 395 avis
Avis écrit le 26 octobre 2023 par mobile

Excellent rapport qualité prix. Accueil chaleureux. Très propre. Excellent service de navette vers l’aéroport, le chauffeur était très aimable. Nous reviendrons lors de notre prochain voyage depuis l’aéroport international de Malpensa.

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Pierre P
Avis écrit le 26 décembre 2022

Un très bon rapport qualité pour une nuit d'escale à l'aéroport de Mina. Service de navette gratuit. Resto sur place très sympa dans une ambiance familiale et italienne.
nous avions la chambre familiale pour 5, rien à redire.

Date du séjour : décembre 2022
    • Rapport qualité-prix
Merci, jmarcaurelie
Avis écrit le 12 juin 2019

Heureusement on a passé seulement 1 nuit dans cet hôtel hyper bruyant... on entendait les voisins, les bruits de couloir et les avions...l’horreur!
On a mangé au restaurant toute la nourriture est sous vide du réchauffé...j’ai eu des brûlures d’estomac toute la nuit.
La facture n’était pas juste pourtant » le maître d’hôtel » a des lunettes sur le bout du nez...
Il avait aussi oublié son déodorant
Donc si vous voulez la médiocrité vous êtes à la bonne place.
Même gratuit je n’y retournerai jamais.

Conseil sur la chambre : Y a t il vraiment des bonnes chambres, conseil éviter le restaurant
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, franck b
Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Hôtel choisi pour sa proximité de l'aéroport avec une arrivée en début de nuit (1h). Shuttle service gratuit encore mieux que ce que nous pensions (contact rapide et simple, personnel adorable et prêt à rendre service).
Chambre propre, literie confortable et petit-dejeuner copieux.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, AnneRif
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Quelle gentillesse et quel sens du service !
Chambre pour 4 très bien pour courte durée , bon petit déjeuner et personnels avec un vrai sens du service . Si vs cherchez un hôtel près de l’aéroport de Milan Malpensa on vous le recommande !
Grazie mille !

Date du séjour : août 2018