“Super séjour !”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Adrien B
Draguignan, France
“Super séjour !”
Avis écrit le 8 juillet 2019 Séjour en mai 2019

Quelques jours passés ici au top, un vrai régal. Le cadre est vraiment superbe !!

Merci pour tout !!

Date du séjour : mai 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Loulisme
“Magnifique Lubéron”
Avis écrit le 8 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Magnifique séjour près des fameuses grottes de terre d'ocre. Parfait pour se rafraîchir en plein cœur de la Provence. Super accueil et de nombreuses activitées, l'idéal pour de bon moment en famille. À recommander. Merci pour ces quelques jours.

Date du séjour : juillet 2019
Remizz
Draguignan, France
“Merveilleux”
Avis écrit le 8 juillet 2019 Séjour en août 2018

Une maison magnifique au coeur d'activités plus riches les unes que les autres! Des gérants à notre écoute! Vraiment un séjour parfait! Je le conseille vivement!!!

Date du séjour : août 2018
christoph...
Saint-Saturnin-les-Apt, France
“Exceptionnel ”
Avis écrit le 23 juin 2019 Séjour en juin 2019

Superbe emplacement, en plein cœur du Luberon, de la nature en veux tu en voilà !!! Tout est présent pour passer de bons moments, tennis, rando, piscine et j'en passe. De l'espace pour les enfants et du calme pour les parents. Je recommande cette adresse.

Date du séjour : juin 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer