“simple et bien placée”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 24 juillet 2020

une petite halte pour visiter à la première heure le site du colorado provençal, auberge toute simple, le repas du soir également. Ne pas s'imaginer avoir les prestations d'un hôtel 4 étoiles, mais c'est largement suffisant pour une halte vu le tarif pratiqué. Pour le repas, simple mais copieux pour un soir, j'aurai aimé avoir la bière locale à la carte, brasseur à 200m de l'auberge !

Date de la visite : juillet 2020
Merci, SayoNara21

10 - 14 de 143 avis

Avis écrit : 12 avril 2020 par mobile

Hôtes sympathiques qui nous a indiqué les lieux à visiter, mais chambres vétustes, à la propreté légère l’eau du lavabo coule en un petit filet, petit déjeuner industriel, nous y sommes restés qu’une nuit pour le même prix nous avons trouvé un lieux magnifique avec des prestations à la hauteur de nos attentes.

Date de la visite : mars 2020
3  Merci, 813patriciap
Avis écrit : 28 février 2020

Accueil passable.

L omelette n en a que le nom. On dirait que des bouts d œufs collés entre eux grâce à la tonne de fromage de mauvaise qualité utilisé pour ce plat.
Le sauté de canard du jour a été réchauffé au moins 3 fois et est plus dur que la table. Frites congelées.
Que dire du café... un jus de chaussettes que nous n avons pas pu finir.

Évitez d y entrer

Date de la visite : février 2020
Merci, poerava0
Avis écrit : 10 février 2020

Lieu chaleureux. Patron sympa.

Dommage pas de restauration.
Y a fallu allé à Apt.

Visité le Colorado provençal.

Chambre spacieuses manque des prises électrique y en a juste 1.
Petit déjeuner au top.

Date de la visite : février 2020
Merci, Cocos13230
Avis écrit : 31 octobre 2019

Patron et Patronne très très gentils,carte des menus très bien de la cuisine avec de bon produits parfait,bien écouter le Patron pour votre séjour il vous conseils les plus beaux sites à visiter de la région.
Je recommande fortement cette auberge,en plus le petit village à toute les commodités en tant que commerce.
encore merci pour notre agréable séjour passé chez vous
Annie et Eric LACHANT

Date de la visite : octobre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Eric L

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Rustréou ont aussi consulté

Villars-en-Luberon, Apt

Vous connaissez Auberge de Rustréou? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page