“Belle hâte au calme”

Classé n° 1 sur 1 Desserts à Rustrel
Catégorie de prix : 3 $ US - 17 $ US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Description : Ancien cabanon d'ocrier transformé en buvette la Rinsoulette vous accueille au pieds des ocres provençales, après la découverte du site vous pourrez venir vous rafraîchir ou faire une pause gourmande sur la terrasse à l ombre des chênes. La Rinsoulette est un établissement saisonnier il ferme pendant la période hivernale.
Avis écrit : 3 octobre 2018

Nous avons bien mangé , des produits frais et bien préparés. Au soleil dans la nature. Gérants très accueillants.

Merci, Marjolaine77
  • D'autres langues

2 - 6 de 83 avis

Avis écrit : 30 septembre 2018

Endroit à conseiller, au frais, à l'ombre des arbres sur la terrasse !
De quoi se restaurer dans un endroit où on est bien, et la personne qui nous a servis est très sympathique, de bons conseils pour certains coins à découvrir, et avec qui il est agréable de discuter.
Merci pour ce bon moment !

• Rapport qualité-prix
Merci, VIVIANEetMAURICE
Avis écrit : 27 septembre 2018 par mobile

Buvette et snack sympathique où nous nous sommes rafraîchis après avoir découvert le Colorado provençal.

Merci, Murielle D
Avis écrit : 17 septembre 2018 par mobile

Un régale au pieds d'un lieu magnifique. L'assiette enfant est simplement parfaite, la salade grecque quand a elle est délicieuse, les prix tout comme les propriétaires sont restés simples et ce malgré le côté touristique du lieu.Une journée magnifique, on reviendra très vite manger ici.

1  Merci, Nomad816890
Avis écrit : 15 septembre 2018

Situé directement sur le site du Colorado provençal, petit restaurant snack qui propose des assiettes très sympathiques dans la bonne humeur à prix cassés. Une bonne adresse pour tous les visiteurs de ce site!

• Rapport qualité-prix
Merci, vincentdcls

Les voyageurs ayant consulté La Rinsoulette ont aussi consulté

Lagarde-d'Apt, Vaucluse
Villars-en-Luberon, Apt

Vous connaissez La Rinsoulette? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page