“magnifique”

Colorado Aventures
Avis écrit : 2 juillet 2018

dépaysement assuré, on voyage directement aux états unis, en peu de temps, et quel couleur si vous avez la chance comme nous de le voir avec beaucoup de soleil et quelques nuages, c'est l'enchantement permanent

Merci, Papiber
Filtrer

10 - 14 de 39 avis

Avis écrit : 21 juin 2018 par mobile

Circuit vert facile et agréable. Le site est sympa au 3/4 à l’ombre. Pas besoin de chaussure de montagne. Basket suffit. Un peu d’eau. À faire en famille

Merci, Daniel E
Avis écrit : 26 avril 2018 par mobile

Un accueil et une équipe au top. L'environnement est magnifique et les parcours très bien faits !
Le gros plus : j'ai pu faire le même parcours avec mes 3 enfants de 12 /10 et 6 ans ! Tous ensemble et on s'est très bien amusés !
Et les prix sont tout à fait corrects merci beaucoup !!!

Merci, Jean Mathias Q
Avis écrit : 8 avril 2018

Nous y sommes allées entre filles et nous avons passé toute laprès midi dans les arbres. Les tarifs sont raisonnables, les responsables sont très gentils et accueillants. Tout s’est très bien passé je recommande vivement ! Les parcours sont sympa et très diversifiés.

Merci, Gribouille4343
Voir d'autres avis
Avis écrit : 26 octobre 2017

Après midi avec nos 2 enfants dans ce parc..personnel très sympa,dispo et prévenant...sécurité totale pour les parcours..petit parcours enfant pour les petits..cadre super beau!!
à faire pour les petits sportifs!

Merci, dougsavoie

Les voyageurs ayant consulté Colorado Aventures ont aussi consulté

Vous connaissez Colorado Aventures? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page