Aperçu de l'avis
colorado rustrel

lieux a visiter une fois faire le grand parcours visiter le village Roussillon prés de Apt et... lire la suite

Avis écrit : Il y a 2 jours
Créations V
Le meilleur endroit pour "s'envoyer en l'air" de tout le Luberon...

A faire absolument: dès votre arrivée, faites vous projeter en l'air à 20m grâce au BENJI...Pour... lire la suite

Avis écrit le 28 août 2018

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 40 avis
Avis écrit le 19 juillet 2018 par mobile

Non seulement Le cadre est absolument superbe au milieu du Colorado mais en plus l’équipe du staff est sympathique! Merci à Alizée qui a « sauvé » mon fils tétanisé dans les arbres! une superbe première aventure dans un cadre exceptionnel avec des gens formidables. Je recommande vivement.

Merci, amelie2006
Avis écrit le 2 juillet 2018

dépaysement assuré, on voyage directement aux états unis, en peu de temps, et quel couleur si vous avez la chance comme nous de le voir avec beaucoup de soleil et quelques nuages, c'est l'enchantement permanent

Merci, Papiber
Avis écrit le 21 juin 2018 par mobile

Circuit vert facile et agréable. Le site est sympa au 3/4 à l’ombre. Pas besoin de chaussure de montagne. Basket suffit. Un peu d’eau. À faire en famille

Merci, Daniel E
Avis écrit le 26 avril 2018 par mobile

Un accueil et une équipe au top. L'environnement est magnifique et les parcours très bien faits !
Le gros plus : j'ai pu faire le même parcours avec mes 3 enfants de 12 /10 et 6 ans ! Tous ensemble et on s'est très bien amusés !
Et les prix sont tout à fait corrects merci beaucoup !!!

Merci, Jean Mathias Q
Avis écrit le 8 avril 2018

Nous y sommes allées entre filles et nous avons passé toute laprès midi dans les arbres. Les tarifs sont raisonnables, les responsables sont très gentils et accueillants. Tout s’est très bien passé je recommande vivement ! Les parcours sont sympa et très diversifiés.

Merci, Gribouille4343
Afficher plus d'avis