“Très bien et en sécurité ”

Colorado Aventures
Avis écrit : 3 août 2018 par mobile

Super parcours pour une famille avec jeunes enfants (9 ans). Accueil chaleureux, toujours quelqu’un à proximité si problème. Parcours adaptés et sécurisés. Un très bon moment en famille

Merci, Christophe M
Filtrer

7 - 11 de 39 avis

Avis écrit : 29 juillet 2018 par mobile

Partis pour 1 h nos ados y sont restés 4h pendant que nous lisions installés dans des transats à l'ombre ... Prévoir de bonnes chaussures, des boissons (disponibles sur place) et de quoi manger (non disponible sur place)
Équipe jeune, dynamique et très professionnelle ...
Parcours de difficultés variées partiellement ombragés

Merci, Valérie B
Avis écrit : 19 juillet 2018 par mobile

Non seulement Le cadre est absolument superbe au milieu du Colorado mais en plus l’équipe du staff est sympathique! Merci à Alizée qui a « sauvé » mon fils tétanisé dans les arbres! une superbe première aventure dans un cadre exceptionnel avec des gens formidables. Je recommande vivement.

Merci, amelie2006
Avis écrit : 2 juillet 2018

dépaysement assuré, on voyage directement aux états unis, en peu de temps, et quel couleur si vous avez la chance comme nous de le voir avec beaucoup de soleil et quelques nuages, c'est l'enchantement permanent

Merci, Papiber
Voir d'autres avis
Avis écrit : 21 juin 2018 par mobile

Circuit vert facile et agréable. Le site est sympa au 3/4 à l’ombre. Pas besoin de chaussure de montagne. Basket suffit. Un peu d’eau. À faire en famille

Merci, Daniel E

Les voyageurs ayant consulté Colorado Aventures ont aussi consulté

Vous connaissez Colorado Aventures? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page