Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 181 avis
Avis écrit le 17 janvier 2018

Belles chambres où chaque détail est soigné, un patron très chaleureux et une équipe efficace et agréable parlant français, un excellent restaurant et un SPA doudoune pour l'après ski. Un séjour de rêve près d'un beau domaine skiable à découvrir.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, sophiemi
Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

Hôtel magnifique
Personnels adorables
Patron hyper sympa
Terrasse pour prendre un verre très agréable
De très bonnes boissons gourmandes
Petit déjeuner très corrects
Belle chambre belle salle de bain balcon
Vraiment rien à redire

Date du séjour : août 2017
Merci, Marie-claude F
Avis écrit le 10 avril 2017 par mobile

Très bien
Grand lit confortable , chambre propre
Patron sympathique, parlant français
Petit déjeuner suffisant
À 3 minutes de Montgenevre et 2h30 de Lyon avec autoroute presque jusqu'au bout en passant par le tunnel du Frejus (54€ tout de même AR)

Date du séjour : avril 2017
Merci, louispierrej
Avis écrit le 28 novembre 2016 par mobile

Ouverture de Montgenevre le 19 novembre, anticipée
Je réserve à Claviere qui est juste à côté, je suis seul dans l'hôtel, la chambre vient juste d'être chauffée, belle chambre belle salle de bain. Le propriétaire est charmant, il parle bien français, je me sens accueilli comme un hôte qu'on attend. Je reviendrai.

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, HtAlpin
Réponse de la direction :Réponse envoyée 19 décembre 2016

Monsieur,
je vous remercie pour la belle revue.
Quand on prend un engagement avec les clients, un personne ou plusieurs, tout le monde devrait avoir le même traitement, juste et honnête.
J'espère toujours notre invité pour leur faire apprécier toutes les installations de l'hôtel, centre de bien-être et restaurant
Renato

Avis écrit le 13 août 2016 par mobile

Jolie découverte pour le dejeuner. Les plats sont bons et bien servis. Le petits plus le cappuccino et le latte machiato sont parfaits!!!! Mais ça c'est normal en Italie. Bon rapport qualité prix et un service des plus sympathique. A refaire

Date du séjour : août 2016
Merci, 514marylinep
Réponse de la direction :Réponse envoyée 19 décembre 2016

Chère dame
je vous remercie pour les belles paroles.
L'attente en hiver pour profiter du paysage enneigé
Renato

Afficher plus d'avis