“Rendez vous au paradis!”
Gorges du Verdon et lac de Sainte Croix Var Ânes au printemps à l'Estré
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Gorges du Verdon et lac de Sainte Croix Var
Ânes au printemps à l'Estré
Aux écuries
Cuisine de l'Estivado, Estré
Salle de bain de l'Estivado, Estré
Bastide de l'Estré au printemps
L'hiver dans le Haut Var: la cueillette des olives
Récolte du safran en automne
Ânon et sa mère à l'Estré
Base nautique sur le lac de Sainte Croix
Lac de Sainte Croix, 14 km de long, gorges du Verdon
Plein été, pêche sur le lac
Plein été, plage sur le lac
Terrasse Estivado à l'Estré
Danses provençales traditionnelles à Aups
Tambourinaïres, fêtes traditionnelles
Fête traditionnelle provençale
Le lac de Sainte Croix à l'automne
Le cyprès de l'Estré
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
FabriceBe...
“Rendez vous au paradis!”
Avis écrit le 7 janvier 2016 Séjour en décembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Jj'ai découvert la Bastide de l'Estré à l'été 2007, et depuis, j'y viens chaque année pour mes vacances. C'est dire si j'ai été charmé par le lieu et ses habitants. Tout, au fond de ce vallon très calme, concourt à l'épanouissement de l'être en relation avec la nature. La qualité de l'accueil, le confort des gites, les repas de haute tenue et plus encore, les partages et découvertes au contact des propriétaires chaleureux et engagés dans leur rapport au monde.
Depuis 4 ans, la possibilité de participer à la cueillette des olives en hiver m'a donné une occasion supplémentaire de visiter cet Eden et de m'y ressourcer.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Votre tranche d'âge 50-64
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Juliette...
“Merveilleux”
Avis écrit le 6 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Week end de Noël délicieux en amoureux. Quelle joie de se trouver dans un lieu si chaleureux et si beau pour les fêtes. La nature, les arbres, les animaux ... Tout y est calme et reposant.
Le gîte dans lequel nous étions était très confortable et douillet.
Enfin, l'accueil de Françoise et Jean-Claude est tout-à-fait chaleureux.
Nous avons vraiment apprécié notre séjour ! Merci !

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: Le feu de bois
Votre tranche d'âge 18-24
402marjor...
Cannes, France
“Week end en famille”
Avis écrit le 25 décembre 2015 Séjour en décembre 2015

Nous avons passé un Week end en famille dans ce beau gîte (enfants, parents, et grands parents) ont tous été ravis. L accueil fort agréable et convivial. Un repas délicieux et original avec des produits du coin. Des gens bienveillants et à notre écoute. Des chambres charmantes et bien décorées. Nous étions 15 et il y avait de la place pour tout le monde, on a pu tous être ensemble autant dans les gîtes que dans les coin repas. Le coin cheminée avec les grands canapés nous ont permis de nous retrouver après une journée pluvieuse. Un petit déjeuner varié et copieux. Je le conseille fortement pour un Week end en famille ou entre amis.

Literie Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: La gentillesse de la proprietaire
Le moins apprécié: Animaux de compagnie non acceptés
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
197olivie...
Uzès, France
“une belle façade”
Avis écrit le 12 décembre 2015 Séjour en décembre 2015

Une jolie bastide, un cadre très agréable, malheureusement quelle tristesse, ce n'est qu'une façade, la décoration intérieure est tout simplement hors du temps, les salles de bains sont très moches et ne vous invitent pas à prendre une douche . L'accueil est déplorable avec à la clé un vin chaud inbuvable. Aglutiné à 15 personnes dans une petite cuisine en attendant que le patron veuille bien ouvrir la porte de la salle a manger et du salon (et oui celle-ci étant fermée à clés ). Je vous passe les recommandations du dit patron auprès des enfants . Le dîner est pour autant très correct en rapport qualité prix. Le rendez vous étant pris pour le lendemain matin pour le petit déjeuner à 8h30 visiblement avant ce n'est pas possible (j'ai vécu l'expérience à 8h vous avez droit comme la veille a la porte verrouillée et en guise de bonjour " on avait dit 8h30 "). Pas de possibilité de boire un café à 8h quel accueil. En conclusion, je déconseille vivement cet établissement si vous recherchez un lieu de convivialité, d'accueil ou d'échange.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
25 déc. 2015
Nous sommes constern�s que vous ayez si mal v�cu votre passage. Nous essayons de mettre tout en oeuvre pour que nos h�tes soient heureux de leur s�jour chez nous et votre ressenti ne nous est pas compl�tement compr�hensible et nous attriste. Cependant nous prenons bonne note de vos remarques.
Fridalena
“Charmant”
Avis écrit le 5 mai 2015 Séjour en mai 2015

La Bastide de l'Estré est l'endroit où l'on peut veritablement se ressourcer et jouir de la nature du Var (les merveilleuses Gorges du Verdon et le Lac de Saint Croix ne sont pas loin).Entre oliviers et forêt, cette ancienne Bastide est admirablement située. L'accueil est chaleureux et nos hôtes sont de bon conseil pour bien profiter du séjour. Notre chambre était spacieuse et décorée avec goût, la salle de bains moderne et jolie. Nous avons visité les deux superbes gîtes, aménagés pour recevoir plusieurs personnes - peut être à notre prochaine visite.

Date du séjour : mai 2015
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer