Hôtels à proximité
Avis écrit le 22 mai 2019

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Avis écrit le 16 décembre 2018 par mobile

L’hôtel est extrêmement bien situé (en face de la gare), un peu vieux au niveau du design des chambres mais l’hôtel est très bien entretenu et les chambres et sanitaires sont très propre. L’isolation phonique laisse à désirer.
Le petit déjeuner n’a rien d’exceptionnel mais reste très correcte.
Seul bémol: le prix. C’est cher pour un Ibis.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, misterazz
Avis écrit le 9 novembre 2018

L'hôtel est propre. Service à l'accueil long et peu performant. Nous sommes restés quatre jour et avons deux questions durant notre séjour. A chaque fois la réceptionniste nous a demandé de repasser le lendemain pour voir un responsable.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, kikitoto
Avis écrit le 3 octobre 2018

hôtel tout à fait satisfaisant pour une étape mais aucun intérêt touristique ; à signaler pas de restaurant mais on nous a conseillé un restaurant proche de l'hôtel qui nous a donné entière satisfaction ; petit déjeuner copieux et varié.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, mariekeAmiens
Avis écrit le 20 septembre 2018 par mobile

On rentre : climatisation au maximum chambre glacée.
On demande chambre tranquille : on nous donne chambre sur côté Gare
La chambre pue le vieux
Elle est hyper petite
Il y a mieux comme ibis
Stay away from

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, R5178VGinfo
Philipp H, General Manager de ibis Baar Zug, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 septembre 2018

Bonjour R5178VGinfo. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Baar Zug. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Cordialement, Philipp Hächler, General Manager

Afficher plus d'avis