Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 375 avis
Avis écrit le 4 mars 2020 par mobile

Hôtel pratique juste à la sortie de la gare, parking facile et pas onéreux 6chf la nuit.
Personnel accueillant mais cela va beaucoup dépendre de la personne qui est la réception. Chambre propre et calme bien que la gare soit juste en face. Mais le bruit vient surtout des portes qui claquent en permanence pendant la nuit, des clients qui ne sont pas attentif au sommeil des autres.
Pour info, langues parlées anglais et allemand pas de français du tout.
Bien pour ceux qui passe un court séjour pro.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Switzerland89
Avis écrit le 22 mai 2019

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Avis écrit le 16 décembre 2018 par mobile

L’hôtel est extrêmement bien situé (en face de la gare), un peu vieux au niveau du design des chambres mais l’hôtel est très bien entretenu et les chambres et sanitaires sont très propre. L’isolation phonique laisse à désirer.
Le petit déjeuner n’a rien d’exceptionnel mais reste très correcte.
Seul bémol: le prix. C’est cher pour un Ibis.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, misterazz
Avis écrit le 9 novembre 2018

L'hôtel est propre. Service à l'accueil long et peu performant. Nous sommes restés quatre jour et avons deux questions durant notre séjour. A chaque fois la réceptionniste nous a demandé de repasser le lendemain pour voir un responsable.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, kikitoto
Avis écrit le 3 octobre 2018

hôtel tout à fait satisfaisant pour une étape mais aucun intérêt touristique ; à signaler pas de restaurant mais on nous a conseillé un restaurant proche de l'hôtel qui nous a donné entière satisfaction ; petit déjeuner copieux et varié.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple