“parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Salón Terraza
Baño
Vistas exteriores
Acceso al portal
Acceso al edificio
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

martinett...
Rouen, France
“parfait”
Avis écrit le 22 août 2014 Séjour en juillet 2014

Petit appartement très fonctionnel, très bien équipé...situé à proximité de tous les commerces et de la plage.La voiture n'est vraiment pas nécessaire. Le balcon est très agréable dommage que la proximité de l'avenue soit un peu bruyante.
La piscine et les espaces communs sont très bien entretenus.
Nous étions un peu en avance lors de notre arrivée, et avons été accueilli très gentiment par la maman et la soeur de Pilar.
Nous avons passé d'excellentes vacances dans cette location. Merci pour tout

Date du séjour : juillet 2014
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
18 févr. 2015
Ce fut un plaisir de vous servir. J'espère que cette année retour à compter sur vous.

Recevoir une salutation cordiale.

Pilar
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer