voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Médiocre - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Un membre de TripAdvisor
“Très déçue par les mensonges”
Avis écrit le 3 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous n'avons pas pu nous installer dans la villa Mercedes soit disant suite à une fuite d'eau à l'étage ou dans la cuisine en fonction de la réceptionniste de l'agence. En fait la maison était louée à une autre famille, nous avons été placé dans une autre maison moins bien placée et des pièces moins bien agencées, donc elle ne correspondait pas du tout à ce que nous recherchions. Donc si vous avez ça faire à l'agence kommandiesonne, méfiez-vous.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
16 août 2017
c'est une calomnie de personnes somente veulent faire du mal. Ces clients MM nous leur avons donné un autre plus grand, plus joli, plus moderne, à proximité de la plage, la villa qu'ils avaient réservé, car s'il est vrai qu'il y avait une fuite d'eau dans la cuisine, et nous avons eu la chance de la maison leur donner une meilleure maison sans aucun prix de charge. ils ont vu la possibilité de demander de voir si elle a tiré certains sont retournés l'argent ne peut être réclamé si les circonstances ne sont pas les mêmes dans le déménagement, non pas parce qu'ils cherchent quelque chose à se plaindre injustement., la preuve est qu'une fois le problème de l'eau a été réglé, je leur ai dit que je pouvais saisir la maison qu'ils avaient réservé et ils ne voulaient plus. plus belle maison sans rien dire plus ils sont restés dans le nouveau, et maintenant mis cela ici,. avec ces personnes si elles doivent prendre les organismes de soins.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Platja

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
204 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer