“Magnifique Maison”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Prinzival...
“Magnifique Maison”
Avis écrit le 13 mars 2018 Séjour en mars 2018

Superbe maison avec équipements et services au top!
Très bon accueil!
Nombreuses activités dans les environs.
Emplacement idéal dans le golf.
Nous recommandons cette location.

15 mars 2018
Nous vous remercions. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Valerie C
“Fantastique ”
Avis écrit le 15 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

C'est avec un pincement au coeur que nous quittons cette fabuleuse maison de vacances !
Nous avons passés un moment inoubliable
Tres jolie déco
Agencement parfait
Équipement incroyablement complet!
Et champagne ! !!!
Valérie (et la tribu ) :-)

16 juil. 2017
Merci Valérie, ce fut un plaisir que de vous accueillir à MarinaVerd11 vous et votre "tribu". Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre maison, les équipements et nos petites attentions. Cette appréciation est une belle récompense car nous nous donnons toujours au maximum pour le confort et le bien-être de nos locataires! Au plaisir de vous recevoir à nouveau :-)
Lemaju
Toulouse, France
“Parfait”
Avis écrit le 30 mai 2017 Séjour en mai 2017

superbe villa ! Chaque pièce est décorée avec goût, il ne manque rien ( robot de cuisine, nespresso, connection internet, Wii, DVD, livres,climatisation..) . Gloria nous a chaleureusement accueillis, champagne au frais, panier garni. Très calme
A 10 min de la plage, a 20 min de port aventura
Un seul petit bémol: pas de commerces de proximité

01 juin 2017
Je vous remercie infiniment pour cette si gentille appréciation. C'est toujours un plaisir de recevoir dans notre maison des familles comme la votre. Je suis ravie que vous ayez apprécié la maison, les équipements, les délicates attentions pour votre arrivée et la région. En espérant vous accueillir à nouveau à MarinaVerd11! Séverine
benoit71
Montréal, Canada
“endroit ideal pour cycliste,près des commodités”
Avis écrit le 19 octobre 2014 Séjour en octobre 2014

endroit superbe, calme très bien situé
!0 minutes de la plage ou des commodités en automobile,
site exceptionnel pour golfeur
Nous étions un groupe de 5 cyclistes et recommandons cet endroit comme base de départ pour des circuits de vélos exceptionnels.
cuisine très bien équipée,
endroit propre très bien tenu
sécuritaire,garage pour entreposage des vélos,
à corriger: la capacité(vitesse internet) si vous êtes un groupe à utiliser le réseau en même temps.
autrement parfait.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: localisation, propreté, tout quoi
Le moins apprécié: lenteur internet
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
20 oct. 2014
Nous vous remercions pour votre gentille appréciation. En ce qui concerne la connexion internet nous avons pris la meilleure possible en 10 méga. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Avis écrit le 6 octobre 2014 Séjour en septembre 2014

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
07 oct. 2014
Je vous remercie pour cette gentille appréciation. Nous mettons tout en oeuvre afin que nos vacanciers se sentent comme chez eux. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Séverine et Christian Mendes
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer