Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 5 992 avis
Avis écrit le 31 mars 2019

Nous allons chaque année depuis son ouveture c’est chaque fois un regal ,le service,la propreté ,l’acceuil,la gentilesse et disponibilité du personel,le nouveau directeur mr.Recalde Ignaki et son sous directeur Diego Otamendi son super professionels

2  Merci, Felice P
AdjuntodirSanBlas, Deputy Hotel Manager de Sandos San Blas Nature Resort & Golf, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 avril 2019

Cher Felice P;

Merci beaucoup pour votre positif commentaires  qui nous stimule  pour  continuer à travailler pour la satisfaction de nos clients et nous motive à offrir un meilleur service tous les jours.

Sous Directeur

Avis écrit le 28 février 2019

Nous avons passés de superbes vacances au sandos san blas !
Le temps à cette période était superbe (25-28)°c et les alentours sont vraiment sympas et très agréables à visiter (visitez également la réserve via l’hôtel c’est superbe !).
OK l'aéroport n’est pas tres loin mais franchement les avions ne gênent en rien la tranquillité des vacanciers, je dirais même que cela fait une animation supplémentaire..on les oublie vite et le bruit dépend uniquement du sens du vent .. la nuit aucun avion ne vole.
Coté all inclusive, il est parfait.. de 8h à 23h avec de vrais alcools et servi sans radinerie !
Les buffets offrent un choix énorme et la qualité est là.. je ne comprends vraiment pas certains avis négatifs sur ce point.
L’hôtel est superbe et d'une propreté irréprochable... les chambres sont également nickels (seul bémol certaines ont les wc dans la salle de bain).
Le personnel (+ équipe d'animation) est vraiment top, agréable, poli et serviable !! de gros efforts sont faits pour parler français.
concernant les soirées, ce serait bien de prolonger le spectacle de soirées dansantes !!
Pour résumé, je vous conseille vivement cet hôtel qui est parfait en tout point.

• Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, mela08
AdjuntodirSanBlas, Deputy Hotel Manager de Sandos San Blas Nature Resort & Golf, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mars 2019

Cher mela08;

Nous vous sommes reconnaissants pour vos aimables paroles au sujet de la chambre, la propreté, la qualité et la variété de la nourriture, et la gentillesse de notre personnel.

Tous les employés de Sandos San Blas Nature Resort & Golf 5* apprécie votre visite.

Avis écrit le 26 février 2019 par mobile

L’hôtel est loin des autres hôtels au bord d’une petite plage de sable noir ( pas de baignades possibles) la chambre A 407 est superbe : très grand lit matrimonial ( à notre demande) 4ème etage belle salle de bains avec baignoire à remous et douche , WC et bidet séparés , grande terrasse vue sur piscine, deux des piscines sont chauffées, la cuisine est correcte : internationale avec une orientation britannique ( normal car il y a beaucoup de clients anglais) tout est inclus : cocktails, boissons, eaux , glaces ... et le personnel est super agréable et très attentif ! Le seul hic les avions ✈️ qui volent au-dessus de l’hôtel car l’aéroport est juste à côté... pour nous qui ne restions pas sur place : peu de nuisances

Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, 936marylenek

Cher 936marylenek;

Avis écrit le 14 février 2019 par mobile

Locaux pas grand chose à redire !
Propreté des locaux, le restaurant offre largement de quoi satisfaire le plus grand nombre, aussi bien en qualité que le service toujours impeccable et l’attention de chaque membre du personnel. Piscines extérieures propres, dont deux chauffés...
Très agréable séjour, à refaire avec plaisir

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, mig45
AdjuntodirSanBlas, Deputy Hotel Manager de Sandos San Blas Nature Resort & Golf, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 février 2019

Cher mig45;

Avis écrit le 12 février 2019

Nous avons passé un séjour parfait à tous points de vue. Chambres très confortables.
Repas variés et goûteux. Mention spéciale pour le petit déjeuner British. Le complexe est très grand, mais on y trouve sans mal, des endroits tranquilles. Style club.
Le personnel est très accueillant. Nous reviendrons.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple