Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 5 984 avis
Avis écrit le 18 avril 2019

Notre coup de cœur pour cet hôtel s’amplifie à chacun de nos séjours. Nous avons trouvé notre havre de paix et n’imaginons pas changer...cet hôtel possède toutes les qualités pour vous faire passer un agréable séjour. Les chambres spacieuses et bien équipées .les suites offrent une vue exceptionnelle sur l’océan.la nourriture aux buffets est variée et très bonne. Cette année nous avons pu participer à l’inauguration du Snack Gourmet Taro qui offre d.excellents hamburgers, pizzas et autres petits snacks.
Le restaurant la Proa offre une cuisine de qualité et un service au top.
Le point fort de cet hôtel est la compétence et la gentillesse de tout le personnel, de la Direction au staff qui se plie en deux pour rendre votre séjour des plus agréables. Merci pour votre accueil, votre gentillesse.

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres sont belles ,.celles qui offrent une vue sur la mer sont top
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
3  Merci, Gabrielle S
AdjuntodirSanBlas, Deputy Hotel Manager de Sandos San Blas Nature Resort & Golf, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 avril 2019

Cher Gabrielle S,

Merci beaucoup pour votre positif commentaires  qui nous stimule  pour  continuer à travailler pour la satisfaction de nos clients et nous motive à offrir un meilleur service tous les jours.

Au nom de tout le personnel de l'Hôtel nous vous remercions.

Directeur Adjoint Hôtel

Avis écrit le 14 avril 2019

Après des avis moins évidents je ne peux que conseiller cet établissement , tres bel hôtel...personnel au petits soins,que dire des buffets plus qu'exeptionnels, en plus 1x par semaine droit au resto "gastro"et un restaurant spécialités tous les midis si vous ne voulez pas aller au buffet, quand aux avions qui volent la journée au vu d'un avis d'une personne que cela aurait dérangé (aéroport n'étant pas loin)cela ne nous a absolument pas dérangé de tte façon ils ne circulent pas la nuit...allez y c'est vraiment bien
La seule petite chose ...il y a au moins 7 piscines autour de l'hôtel mais une piscine intérieure serait souhaitée.

Date du séjour : mars 2019
3  Merci, michele48748

Cher michele48748;

Merci beaucoup pour votre positif commentaires  et pour les suggestions formulées au sujet de notre hôtel , qui nous stimule  pour  continuer à travailler pour la satisfaction de nos clients.

Directeur Adjoint Hôtel

Avis écrit le 11 avril 2019

Points positifs :
- Assez de place aux piscines
- Machines à café : bon pour ce type de café et un peu partout dans le domaine
- Gazpacho bon et présent tous les midis
- Beaucoup de contrôle des managers et de la direction
- Desserts très bons (grande différence par rapport au restant de la nourriture)
- Personnel correct mais sans plus. Mention spéciale à Jonathan du bar de la salle Magma (spectacles du soir)
- 3 bars
- Propreté générale

Points négatifs :
- Procédure d'enregistrement wifi compliquée (numéro réservation, 2 prénoms, nom, adresse email) inventée par un responsable IT d'une autre époque, soi-disant pour protéger "son" wifi de l'extérieur, mais il n'y a rien à l'extérieur et en plus la qualité de l'internet n'est vraiment pas bonne (lenteur, coupures)
- Minibar dans la chambre payant
- 2 piscines chauffées sur les 8 mais, cela reste très frais : 22 degrés. Conclusion : quasi personne dans l'eau
- Aucun service à table aux 2 bars des piscines, il faut faire la file. Bien sûr aucun service aux transats des piscines.
- Beaucoup trop d'anglais (+/- 80%) dont le mauvais goût est notoire, ce qui fait diminuer la qualité de la nourriture et des boissons (voir plus bas)
- Cocktails de mauvaise qualité : goût chimique, mojito vert fluo, cava pas buvable
- Carte resto Proa très limitée et qualité des plats très médiocre : nous avons renvoyé un plat qui ressemblait de loin à une mauvaise carbonade déjà mâchée et régurgitée. (voir photo)
- Café en self service partout : aucun service au petit déjeuner et autres repas.
- Repas buffet midi/soir (voir photos) : très décevant. Entrées : nourriture pour lapin et rien d'autre sauf toujours du thon, parfois une boite de sardines renversée. Plats : viande de mauvaise qualité, beaucoup de plats "bouillis" et conçus pour les anglais avec notamment à tous les repas ces fameux haricots blancs/sauce tomate (vivement le Brexit), frites plates et farineuses, fromage utilisé (gratins, pizzas, ..) de couleur grise et collant dans la bouche
- Domaine un peu triste, très béton, quelques plantes sans fleur et arbres dans des bacs remplis de gros cailloux, pas un cm² de gazon : sur une semaine, jamais vu le moindre jardinier

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Pierre_Debry
AdjuntodirSanBlas, Deputy Hotel Manager de Sandos San Blas Nature Resort & Golf, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 avril 2019

Cher Pierre_Debry;

Sous Directeur

Avis écrit le 31 mars 2019

Nous allons chaque année depuis son ouveture c’est chaque fois un regal ,le service,la propreté ,l’acceuil,la gentilesse et disponibilité du personel,le nouveau directeur mr.Recalde Ignaki et son sous directeur Diego Otamendi son super professionels

Date du séjour : février 2019
2  Merci, Felice P
AdjuntodirSanBlas, Deputy Hotel Manager de Sandos San Blas Nature Resort & Golf, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 avril 2019

Cher Felice P;

Au nom de tout le personnel de l'Hôtel nous vous remercions.

Sous Directeur

Avis écrit le 28 février 2019

Nous avons passés de superbes vacances au sandos san blas !
Le temps à cette période était superbe (25-28)°c et les alentours sont vraiment sympas et très agréables à visiter (visitez également la réserve via l’hôtel c’est superbe !).
OK l'aéroport n’est pas tres loin mais franchement les avions ne gênent en rien la tranquillité des vacanciers, je dirais même que cela fait une animation supplémentaire..on les oublie vite et le bruit dépend uniquement du sens du vent .. la nuit aucun avion ne vole.
Coté all inclusive, il est parfait.. de 8h à 23h avec de vrais alcools et servi sans radinerie !
Les buffets offrent un choix énorme et la qualité est là.. je ne comprends vraiment pas certains avis négatifs sur ce point.
L’hôtel est superbe et d'une propreté irréprochable... les chambres sont également nickels (seul bémol certaines ont les wc dans la salle de bain).
Le personnel (+ équipe d'animation) est vraiment top, agréable, poli et serviable !! de gros efforts sont faits pour parler français.
concernant les soirées, ce serait bien de prolonger le spectacle de soirées dansantes !!
Pour résumé, je vous conseille vivement cet hôtel qui est parfait en tout point.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, mela08
AdjuntodirSanBlas, Deputy Hotel Manager de Sandos San Blas Nature Resort & Golf, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mars 2019

Cher mela08;

Nous vous sommes reconnaissants pour vos aimables paroles au sujet de la chambre, la propreté, la qualité et la variété de la nourriture, et la gentillesse de notre personnel.

Tous les employés de Sandos San Blas Nature Resort & Golf 5* apprécie votre visite.

Directeur adjoint Hôtel

Afficher plus d'avis