Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
19 - 24 de 94 avis
Avis écrit le 2 mars 2019

spa limite propre, l'eau a 25 degré au lieu de 38.
En panne depuis 1 an et toujours pas réparé.
Thé froid et limite datant de la veille, douche cassée, heureusement nous avions réservé un jour avant.
note 4/10

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, momo14110
Avis écrit le 6 novembre 2018

une très mauvaise odeur dans les chambres des toiles d araigées en pagaille
beaucoup de tartre dans la sdb la plomberie laisse à désirer
la bouilloire pleine de tarte. le miroir pas nettoyé .par contre bonne restauration. ne mérite pas les 3 étoiles
A FUIRE

Date du séjour : novembre 2018
4  Merci, dorysedubois
Avis écrit le 16 octobre 2018

L'acceuil est trés chaleureux car il s'agit d'une entreprise de famille. Les repas sont délicieux avec des produits frais du terroir. Le golf n'est pas impeccable mais bien entretenu et les greens sont un défi.Het onthaal is hartelijk. Het is een familiaal bedrijf. Het eten is heel lekker, eenvoudig maar met verse streekproducten. De golf is niet perfect maar goed onderhouden, de greens zijn een uitdaging!

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, L3305ZJinfo
Hotel_De_Clecy, Propriétaire de Hotel du Golf de Clecy, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 octobre 2018

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire, qui nous encourage dans nos objectifs de satisfaction de nos clients.
En vous souhaitant une très bonne journée.

Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

On en a fait des hôtels mais ça faisait longtemps qu’on en avait fait un d’une telle médiocrité ! L’accueil est un bureau mal rangé , la chambre 22 que nous avons eu était malodorante de moisi, pas de chauffage à notre arrivée (15 degrés dans la chambre), ménage très très limite, tache de fuite d’eau moisie dans la sdb, on entend les voitures de la route passer et l’isolation est tellement mauvaise qu’on vit avec le voisin du dessus (quand il marche cela fait vibrer la porte de la sdb et des wc). Du coup on se réveil avec une odeur d’humidité en même temps que le voisin du dessus ! Pas de remise commerciale possible à l’accueil car réservation Booking.com, nous avons donc payé plein tarif (100€!), un scandale !

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Leaure
celine l, Gérant de Hotel du Golf de Clecy, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 octobre 2018

Bonjour, nous avons de nombreuses chambres à disposition, nous vous en aurions volontiers présenté une autre si nous avions eu connaissance de votre mécontentement avant la facturation le jour de votre départ. Nous prenons bien note de vos critiques et programmons des remaniements de chambres si besoin cet hiver. Cordialement.

Avis écrit le 17 septembre 2018

Petit voyage golfique nous avons posés nos sacs de golf pour deux nuits dans ce lieu bucolique et vraiment calme.
Chambre confortable un peu vieillotte, propre sauf les toiles dans le haut des placards.
Très bon petit déjeuné, Le bar est ouvert toute la journée Un golf à expérimenter un peu campagnard, mais très intéressant. Un très bon souvenir du dîner et une carte de vin courte, de qualité et abordable.
Nous y retournerons quand l'occasion se présentera

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple