Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
18 - 23 de 575 avis
Avis écrit le 16 avril 2019 par mobile

Endroit magique au milieu de la forêt, spa très agréable et chambre prestige merveilleuse...concernant l’offre gourmet il serait préférable de prévenir à l’avance que le menu est unique (pas de possibilité de choisir ces plats à la carte)

Merci, Jeremy M
BastideTourtour, Responsable relations clients de La Bastide de Tourtour, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Cher Jérémy,

Un grand merci pour votre commentaire qui nous touche beaucoup. Notre vocation est de rendre votre séjour le plus agréable possible et vos compliments nous encouragent vivement et sont une réelle source de motivation pour toutes les équipes. Pour l'offre gourmet c'est effectivement un menu pré-établi, que notre Chef prépare avec passion pour ravir vos papilles. Nous prenons note de votre remarque.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement lors d'une nouvelle pause en amoureux à Tourtour .

Avis écrit le 15 avril 2019 par mobile

Nous avions passé un séjour merveilleux dans cet endroit magnifique un paysage à coupé le souffle et de très belles installations,un superbe spa et un personnel attentionné
Je reviendrai avec grand plaisir

Merci, Alain B
BastideTourtour, Responsable relations clients de La Bastide de Tourtour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 avril 2019

Cher Alain,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster ce commentaire suite à votre séjour au sein de notre maison.

C'est un immense plaisir pour nous de lire que nous vous avons permis de passer un séjour merveilleux. Rendre nos hôtes heureux est notre plus belle récompense !
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt !
Bien à vous

Avis écrit le 14 avril 2019

Voilà, nous sommes venus dans cet établissement à l'occasion d'un anniversaire, dont j'avais prévenu l'accueil, avec réservation d'une chambre "confort" (pas la moins bonne catégorie, chambre seule à près de 200 €), et en suppléments le dîner dégustation 7 plats et petits déjeuners buffet.
A notre arrivée, on nous a tout de suite proposé de payer un supplément pour être surclassés au niveau de la chambre (alors qu'il n'y avait qu"une dizaine de clients au total), ce que nous avons refusé compte tenu du prix déjà très élevé. Notre chambre était assez petite, confortable certes, avec vue principalement sur le parking...
Le menu du dîner du soir était plutôt de 5 plats, si on enlève la mise en bouche et le trou normand, mais très bon. Dommage que la musique d'ambiance ne fonctionnait pas.
Au petit déjeuner buffet, très fourni, les 2 œufs sur le plat sont en supplément de 4,60 €, ce qui est vraiment mesquin pour un 4 étoiles à ce prix.
Le personnel est aimable, mais semble parfois un peu novice (ou en formation ?).

Par ailleurs, nous avons profité des installations du spa qui sont vraiment excellentes.

En résumé, un sentiment très mitigé.

Conseil sur la chambre : Seules les chambres les plus chères ont une vraie vue.
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Gilles D

Cher Gilles,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour. Cela est important pour progresser.
Nous sommes sincèrement désolés de constater que votre expérience à la Bastide n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous avons un sentiment d'inachevé...
La chambre Confort est effectivement une chambre d'entrée de gamme, qui fait 20 m2 alors que la chambre Prestige fait 35 m2 avec une vue plein sud sur le Massif des Maures. L'expérience n'est pas du tout la même, mais chacun choisit en fonction de son budget.
Quant au petit déjeuner, effectivement, œufs sur le plat, omelettes et œufs brouillés sont en supplément car ils doivent être faits "à la minute"; beaucoup de 4 étoiles fonctionnent de cette façon. Une carte sur chaque table vous l'indique afin qu'il n'y ait pas de mauvaise surprise.

Encore une fois, nous sommes navrés de lire votre déception; j'espère que nous aurons malgré tout le plaisir de vous faire vivre "l'expérience Bastide" comme il se doit.

Bien cordialement,

Avis écrit le 12 avril 2019 par mobile

La Bastide de Tourtour est un hôtel très charmant avec une vue magnifique ! Situé dans un endroit reposant, personnel agréable et accueillant.
Chambre splendide (nous avions la chambre supérieure), restaurant proposant une très bonne carte (Menu découverte à 35€ avec entrée/plat/dessert) et un petit déjeuner excellent (surtout le marbré au chocolat).

Seuls points à travailler : l’équipement du SPA pourrait être amélioré car le Hammam et le Sauna ne semble pas chauffer beaucoup en comparaison à ce qu’on a pu tester... peut-être des normes pour les hôtels?
Et les matelas sont séparés en deux: léger espace, compliqué quand vous voulez dormir enlacés avec votre compagnon...

Mais n’hésitez pas, vous passerez un superbe séjour!!

Merci, tiffhvrnt

Chère Madame, cher Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire qui nous touche beaucoup.

Au nom de tout le personnel, nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi La Bastide de Tourtour Hôtel**** & Spa pour votre escapade en amoureux et sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos hôtes est en effet notre plus belle récompense.
En ce qui concerne le Sauna et le Hammam, effectivement nous avons des normes à respecter dans les hôtels en terme d'hygiène et de sécurité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.

Avis écrit le 11 avril 2019

Etablissement à recommander. Lieu exceptionnel et très calme.
Chambre côté Sud avec loggia et vue superbe. Bonne cuisine, petit-déjeuner composé de produits variés et certains faits maison (patisserie).
Nous reviendrons sans aucun doute.

Conseil sur la chambre : Chambres côté sud avec loggia et vue exceptionnelle.
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, letizia r

Chère Letizia,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor suite à votre séjour au sein de notre maison.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous attachons une attention particulière à offrir le meilleur à nos hôtes, c'est donc avec un grand plaisir que je transmettrai vos compliments à nos équipes.

Afficher plus d'avis