Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 575 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Tout était parfait, le personnel, le cadre, la déco, le confort, 23 chambres seulement
Spa génial et massage japonais au top !!
La table est excellente et très bon rapport qualité prix
Le petit dej est copieux, de qualité
Vraiment ressourçant et reposant
Tout est fait pour nous permettre une parenthèse de plaisir et de repos
La vue est incroyable, 2 piscines : extérieure et intérieure
Le village est 5’ à pied : un des plus beau village provençal ambiance garantie
Parking devant l’hôtel
Bref au top !
Hâte d’y retourner !!!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Loloetalex
BastideTourtour, Responsable relations clients de La Bastide de Tourtour, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Chère Lolo, cher Alex,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur tripadvisor suite à votre séjour au sein de notre maison.

Nous sommes ravis de voir que vous avez pleinement profité de notre établissement et de son environnement.
Nous attachons une attention particulière à offrir le meilleur à nos hôtes, c'est donc avec un grand plaisir que je transmettrai vos compliments à nos équipes.
Vous avez hâte de revenir, nous avons hâte de vous recevoir à nouveau ! :-) C'est en effet pour accueillir des clients enthousiastes et heureux comme vous que nous faisons ce métier !

Bien à vous,

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Un cadre magnifique, l'implantation et l'architecture de cette bâtisse sont parfaites. Les chambres exposées Sud offrent une vue imprenable sur 180°, de la Ste Victoire sur la droite jusqu'aux reliefs des massifs de l'Esterel à gauche. Le Spa est parfait, 2 Jacuzzis, un sauna, un Hammam et une piscine avec une véritable nage à contre courant. Nous avons dîné dans le village qui est à 3 mn à pieds. Même le village est splendide!! Le personnel est agréable. Bref, je recommande ce petit paradis à tout le monde. Béatrice et Jean-Louis

Conseil sur la chambre : Chambre prestige vue panoramique
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, 13127jeanlouisb

Chère Béatrice, cher Jean-Louis,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis détaillé à la suite de votre séjour à la Bastide de Tourtour.
Nous sommes honorés de faire partie des lieux que vous recommandez, et c’est un plaisir de lire que votre séjour s’est déroulé à merveille.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement,

Avis écrit le 8 mai 2019 par mobile

Une très belle bâtisse bénéficiant d'un point de vue exceptionnel et une
chambre magnifique avec terrasse qui permet d'en profiter.
Excellent petit- déjeuner où rien ne manque.
Un service attentif et souriant avec en option d'excellents conseils de tourisme.
Très beau spa.
Tout ce qu'il faut pour un séjour de rêve.
Nous conseillons sans réserve.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, dominique d

Chère Dominique,

Un grand merci d’avoir choisi La Bastide de Tourtour pour votre séjour et pour votre commentaire touchant.

Nous avons partagé avec grand plaisir vos compliments avec l’ensemble du personnel ; chacun fut ravi d’apprendre que tout était à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre maison,

Sincèrement,

Avis écrit le 7 mai 2019 par mobile

Les Années passent le talent reste ....,
Après plusieurs visites en ces lieux enchanteurs du haut Var la conclusion s’impose : la qualité ne faiblit pas !!
Plats délicieux et recherchés, service parfait et accueil de haut niveau!
Une adresse incontournable pour qui veut apprécier la belle cuisine !
Cerise sur le gâteau si j’ose dire tarifs tout à fait raisonnables !

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, pierre v

Cher Pierre,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor suite à votre séjour au sein de notre maison. A la lecture de votre commentaire nous réalisons que la source de motivation de notre travail est bien celle-ci : vous rendre heureux !
Alors, tout simplement, merci !

A très bientôt j'espère,

Bien cordialement,

Avis écrit le 5 mai 2019

Un séjour parfait dans un lieu magique, du personnel attentionné, un Spa bien équipé et moderne, un très bon restaurant, un jardin très bien entretenu ...
Le personnel était vraiment aux petits soins et a répondu à nos demandes (changement de matelas par ex pour notre fils).
Nous y retournerons. Sans compter la région qui est magnifique !

Conseil sur la chambre : préciser chambre avec vue sur l'horizon
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Herve D

Cher Hervé,

Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la Bastide de Tourtour Hôtel**** & Spa.
Ce commentaire très positif est motivant pour toute l'équipe qui, chaque jour, s'investit pour répondre à vos attentes; celui-ci résume parfaitement l'atmosphère que nous souhaitons donner à notre maison alors, tout simplement, merci ... des clients heureux sont notre plus belle récompense !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à la Bastide,
Bien à vous

Afficher plus d'avis