Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 513 avis
Avis écrit le 22 septembre 2020 par mobile

Nous avons choisi cette endroit suite à l'acquisition d'une smartbox.
Nous y avons passé 2 nuits
Je reviens sur le commentaire précédent qui est dans le vrai.
Les bâtiments à colombages tipyque de la région.
Le restaurant et les commodités : piscines, spa etc... c'est plutôt pas mal pensé mais avec le covid nous en avons pas profité.
Pour ce qui est des chambres, elles sont petites, sombres et vétuste.
Un petit rafraîchissement de la salle de bain serait le bienvenu.
Le petit-déjeuner est bien,il y a ce qu'il faut.
Pour le restaurant, c'est bien également.
Au niveau réception, on peut mieux faire.
Voilà tout est dit ,en bref pour un séjour de passage cest correcte

Merci, nenus62
Avis écrit le 19 septembre 2020 par mobile

Hôtel 3 etoiles à 8km de Deauville-Trouville, style normand à colombages, belles piscines, bon restaurant, chambre par contre plutot 1 étoile, petite, vieille, meubles désuets, peu lumineuse... Vraiment déçus de la chambre et de la fermeture du SPA sans compensation. Nous étions quand venus dans le cadre d une Dakotabox hotel+spa.

1  Merci, I-like-the-Earth
Avis écrit le 19 septembre 2020

Nous avons réservé ce séjour exprès pour la piscine bien que les chambres ne nous plaisait pas de base arrivé à l’hôtel on découvre que les transats ont été rangé la piscine est dans un mauvaise état la température de l’eau gelé la piscine intérieur également dans un sale état l’hôtel est très mal entretenu et je ne comprends pas pourquoi c’est un trois-étoiles.
Une note tout de même positif pour le petit déjeuner qui était très bon mais le prix reste excessif pour le choix.
Si vous venez dans cette hôtel exclusivement pour les piscines je vous le déconseille.

Merci, Mira2403
Avis écrit le 14 septembre 2020

En étant en voyage d'affaires, bon hôtel avec un bon rapport qualité prix. Le restaurant est très bon et le petit déjeuner qualitatif. Salle de bain un peu vieillissante, mais ce n'est que pour une nuit. On a profité des piscines et de l'extérieur car c'est très calme. A revenir avec plaisir

• Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, jackboussonniere
Avis écrit le 22 août 2020

L'hôtel est au calme, 3 piscines dont une fermée. La piscine intérieure est à peine chauffée et non entretenue. La piscine extérieure non essayée car pas très propre et pas plus chaude.
Le jacuzzi n'est pas utilisable pour un problème technique. Spa et Hamman fermés lié au COVID.
On a réservé une chambre triple qui devait être dans le bâtiment principal d'après le site internet et on s'est retrouvé dans une chambre dans l'ancienne écurie au fond du parking (il faut traversé "le jardin" et l'allée voiture parking pour y accéder).
La chambre est vétuste (humide, carrelage style des années 70 loin des photos des chambres présentées sur le site internet, chauffage et sèche-serviette ne fonctionnent pas, salle de bain et toilette trop petites et mal agencées, etc...).
La vue de la chambre donne sur un mur en parpaing avec plein de mauvaises herbes.
La sortie de la chambre donne directement sur un passage de voiture qui n'est pas pratique pour nous avec un enfant. C'est un peu dangereux !
Lors de la réclamation, le personnel nous informe que si nous ne sommes pas contents. Il nous invite à quitter l'hôtel quand nous voulons, et à nous rembourser. Etant en vacances en août, pas trop le choix que de rester, car pas vraiment de disponibilité autour.
Au 2ème jour, la porte de la chambre n'a pas été refermée à clé, après le nettoyage de la femme de chambre. Sans compter que l'hôtel a préparé la chambre pour 2 au lieu de 3, au niveau du linge et des gels douche.
Il y a un écart entre les photos et les descriptions du site internet et la réalité ! Très mauvais rapport qualité ! A déconseiller !

Date du séjour : août 2020
Merci, 2CP