Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
27 - 32 de 104 avis
Avis écrit : 14 août 2017

À l'arrivée on nous informe que nous sommes surclassés : on a le droit au lave-vaisselle et à la TV! Bien mais sauf qu'il manque un lit pour les enfants... Finalement la directrice nous trouve un autre mobil-home et là l'horreur !!!tout est sale, les oreillers déchirés et tâchés, les matelas tâchés et pleins de saletés, les portes des placards qui tombent, les étagères qui bougent, le dossier de la banquette qui ne tient pas en place, etc...bref impossible de loger là-dedans ! Donc retour au premier mobil-home où nous avons dû faire dormir 2 enfants dans un lit de 70cm...autant dire que les nuits se finissaient en général par terre pour 1 des 2. Et bien sûr aucune excuse de la directrice pour leur erreur.
Ensuite les mobil-homes sont les uns sur les autres, il n'y a aucun espace à part la terrasse.
Une partie du personnel est peu aimable, voir vraiment désagréable ( les serveurs du bar-restaurant qui ne lèvent pas le nez de leur portable quand vous arrivez au bar et n'hésitent pas à envoyer balader les vacanciers surtout les enfants).
Les sanitaires publics sont sales.
Par contre l'espace aquatique est très bien, avec piscine extérieure et piscine couverte et plusieurs toboggans, mais très peu de surveillance de baignade.
Les enfants ont beaucoup apprécié le club enfants.

Séjourné : août 2017, voyage en famille
3  Merci, Louli29
Avis écrit : 5 août 2017 par mobile

Camping très sale à mon goût ! Premièrement le mobilhome... Sale et sentait le renfermé et l'humidité !!!
Sanitaires à désirer
Salle bar de réception idem je me demande où sont les femmes de ménage ! Pour moi c le Béaba d'un camping La propreté
Ah oui belle piscine avec de superbes toboggans ! Et un site magnifique avec une vue ! Mais malheureusement je retiendrais pas ce camping pour d'autres vacances ni pour le recommander

Séjourné : août 2017, voyage en famille
1  Merci, cecegogo50
Avis écrit : 2 août 2017 par mobile

Accueui agréable et personnel dévoué. Mobil home correct, propre,bien équipé. Très belle piscine avec jeux aquatiquesur. Belle situation bord de mer. Camping calme. Sanitaires un peu vieillots et nettoyage un peu léger. Emplacements les un sur les autres sans intimité. Mérite 4 étoiles pour la situation et la piscine, mais bien moins pour les emplacements. P

Séjourné : juin 2017, voyage en couple
Merci, Patrick V
Avis écrit : 28 juillet 2017 par mobile

C'est la troisième année que je m'installe avec mes enfants au camping saint Laurent durant 3 semaines et quel plaisir !
L'accueil est toujours aussi sympathique. Mes enfants sont comblés par l'espace aquatique et moi je me délecte du calme qui règne dans le camping.
J'ai parfois la visite de lapins dans le jardin et des petits oiseaux sur ma terrasse !
Mention particulière à Laura la responsable du camping qui le gère particulièrement bien.
Je pense que j'y retournerai l'année prochaine !
Alors n'hésitez pas et réserver sans hésiter !

Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
Merci, nath29800
Avis écrit : 20 juillet 2017 par mobile

Nous avons loué la maison des sirènes avec mes deux louloutes. Mon âme d'enfant à été retrouvé.
Le gros point positif la vue du balcon ponton. Super décor en revanche pas pratique au niveau rangements et le frigo n'en parlons pas c'est un mini bar. Le logement est poussiéreux, il y a tellement de décors que les toiles d'araignées se succèdent. Pour finir le gros point négatif le bruit ! Vous êtes à l'entrée du camping face à la structure de jeux (seul un chemin vous sépare) et les enfants hurlent jusqu'à minuit voir plus or elle est censée être fermé à 22h. Même la salle de restauration et spectacle qui est derrière fait moins de bruit et est largement supportable à côté des hurlements.

Nous avons pris les petits déjeuners sur place pas de soucis le prix est correct et les produits bons. Nous avons consommé des boissons alcoolisées et non alcoolisées le prix est correct. En revanche, les pizzas c'est une blague de mauvais goût. Payer 10€ pour une mini pizza ou il y a même pas l'équivalent d'un steak haché et trois bout de gruyère rapé c'est se moquer du monde

Le camping est agréable et la vue splendide. Le personnel est aimable et accueillant.

À refaire mais pas au même emplacement !

Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
Merci, Twiggyclub