Camping le Saint Laurent
Hôtels à proximité
Manoir du Stang(La Foret-Fouesnant)
127 $ US
Camping Keranterec(La Foret-Fouesnant)
Voir l'offre
    Camping Les Falaises(La Foret-Fouesnant)
    Pitchup.com
    Voir l'offre
      Hôtel du Port(La Foret-Fouesnant)
      • Restaurant
      Hotel restaurant Aux Cerisiers(La Foret-Fouesnant)
      Pitchup.com
      Hotel L'Esperance(La Foret-Fouesnant)
      • Bar/lounge
      Camping Le Kersioual(La Foret-Fouesnant)
      Voir l'offre
      Seaside Country Cottage(La Foret-Fouesnant)
      Découvrez l'avis des voyageurs :
      Filtrer
      5 - 10 de 82 avis
      Avis écrit : 18 octobre 2017

Bien situé calme personnel de l'accueil agréable et sympathique. Service diversifié; Nous avons été surclassé ce qui est très agréable; Proximité de la mer et d'une crique. Isolé de tout ce qui rend le séjour magnifique.

Les points à améliorer: Jovialité d'une des personnes du bar et restaurant, matelas dans les chambres trop souple, rafraîchissement dans les mobil-homes (infiltration d'eau, odeur désagréable venant des siphons) Qualité du nettoyage des prédécesseurs

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
        • Rapport qualité-prix
        • Position
      3  Merci, Anthony F
      Avis écrit : 31 août 2017 par mobile

Camping très bruyant. Nous étions très mal situé, a deux mètres des jeux / bar / piscine, inadéquat avec deux enfants en bas âge.
      Les jeunes restent sur les jeux malgré l heure annoncé de fermeture a 22h, personne ne contrôle, aucun vigile / gardien de nuit.
      Autre point noir, la circulation des voitures sur le camping, les gens roulent vite, l idéal aurais été l interdiction complète.
      Les sanitaires sont vieillot et les extérieurs pas très jolis.
      Les plats proposé par le bar sont très limites : pizza correcte mais très petite par rapport au prix, hamburger réchauffé, sorti tout droit du congélateur.
      Point positif, notre mobil home était récent et propre avec vue mer.

Nous avons fini par partir deux jours en avance....

Séjourné : août 2017, voyage en famille
      1  Merci, blopzz
      Avis écrit : 24 août 2017

Camping qui ne mérite pas un 4 étoiles. Les mobil-homes sont trop proches, on entend les voisins. Mobil-home vétuste, trace de moisissures et odeur à notre arrivée Manque un grand miroir pour se regarder.. Manque d'éclairage, pas de sens de circulation pour les voitures, Fun dose violet mais les soirées sans intérêt et finissent tôt 4 sur 7 jours!!!! Piscine, un "maître nageur "pour 2 piscines et un pataugeoire et parfois personne.
      Club enfant correct, animateurs et barman sympa. Mais réellement pas d'ambiance dans ce camping
      Je ne prendrais plus un camping capfun car trés déçu même si vue magnifique .

• Séjourné : août 2017, voyage en famille
        • Rapport qualité-prix
      Merci, djamisa
      Avis écrit : 17 août 2017

excellent parc aquatique et merveilleuse situation géographique pour le camping .Nous étions venue en mobilhome et avions été ravis malgré la petitesse des emplacements , cependant pour ce séjour en toile de tente énorme déception concernant la propreté des sanitaires .Les toiles de tentes ou caravanes sont moins nombreuses que les mobilhomes mais quand même au vu du standing du camping il est inadmissible de voir des sanitaires avec autant de toiles d’araignées et si peu de confort. Un rafraichissement s'impose!

• Séjourné : août 2017, voyage en famille
      Merci, jen44160
      Avis écrit : 14 août 2017

À l'arrivée on nous informe que nous sommes surclassés : on a le droit au lave-vaisselle et à la TV! Bien mais sauf qu'il manque un lit pour les enfants... Finalement la directrice nous trouve un autre mobil-home et là l'horreur !!!tout est sale, les oreillers déchirés et tâchés, les matelas tâchés et pleins de saletés, les portes des placards qui tombent, les étagères qui bougent, le dossier de la banquette qui ne tient pas en place, etc...bref impossible de loger là-dedans ! Donc retour au premier mobil-home où nous avons dû faire dormir 2 enfants dans un lit de 70cm...autant dire que les nuits se finissaient en général par terre pour 1 des 2. Et bien sûr aucune excuse de la directrice pour leur erreur.
      Ensuite les mobil-homes sont les uns sur les autres, il n'y a aucun espace à part la terrasse.
      Une partie du personnel est peu aimable, voir vraiment désagréable ( les serveurs du bar-restaurant qui ne lèvent pas le nez de leur portable quand vous arrivez au bar et n'hésitent pas à envoyer balader les vacanciers surtout les enfants).
      Les sanitaires publics sont sales.
      Par contre l'espace aquatique est très bien, avec piscine extérieure et piscine couverte et plusieurs toboggans, mais très peu de surveillance de baignade.
      Les enfants ont beaucoup apprécié le club enfants.

Séjourné : août 2017, voyage en famille
      Merci, Louli29