“parfait”
Piscine
Le Lodge, notre espace barbecue
Lodge
Salle ados
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

isabau201...
Valenciennes, France
“parfait”
Avis écrit le 2 août 2016 Séjour en juillet 2016

Meyrueis est un lieu de séjour très agréable et très pratique. Le Domaine est fort agréable, les maisons sont très fonctionnelles, propres et neuves. Aucun souci. L'équipe est disponible, et j'ai pu les contacter par mail avant le séjour avec une réponse dans la journée. Nous n'en avons pas profité mais de nombreuses activités étaient possibles. La piscine est très agréable. La connexion wifi impeccable, même si nous étions au plus loin de l'accueil. Nous avons passé 15 jours de vacances très agréables.

Merci pour ces quelques lignes très positives! A bientôt! La Réception
Servane G
Nantes, France
“Belle semaine”
Avis écrit le 2 août 2016 Séjour en juillet 2016

Deuxième année consécutive. Village toujours aussi accueillant. Semaine paisible dans une région magnifique.
Merci à toute l'équipe.

Date du séjour : juillet 2016
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
03 août 2016
Merci à vous, nous espérons vous revoir bientôt! La réception
Jean Mich...
Bassens, France
“SEJOUR MAGNIFIQUE ET ACCEUIL SYMPATIQUE”

Bonjour
nous avons passé un très bon moment en compagnie d'une équipes du Domaine accueillante et sympathique le tout dans un cadre naturel superbe.
L'appartement et très pratique, propre et fonctionnel.

A l'année prochaine !!!! :)

Au plaisir de vous revoir l'année prochaine! La Réception
pacod965
“Parfait ”
Avis écrit le 31 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Très bon rapport qualité prix. Notre appartement était fonctionnel, confortable, et en très bon état, une piscine pour eut être un peu petite mais chauffée, accessible aux personnes handicapées et bien entretenue, un accueil très sympathique et de nombreux services sur place. Magnifique vue du domaine.Quand à Meyrueis, c'est un emplacement idéal pour profiter de la région.

01 août 2016
Merci, nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous revoir! La Réception
lulapas
L'Aigle, France
“La tranquillité”
Avis écrit le 21 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Le domaine est très bien entretenu. Les logements sont refait à neuf. Le calme et la beauté de la région. Très bien placé pour visiter la région. Le personnel est sympathique et disponible. Nous avons passé une excellente semaine.

Date du séjour : juillet 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La soiree grillade
Le moins apprécié: Le lit
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
22 juil. 2016
Merci, au plaisir de vous revoir par ici.
L'Equipe.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer