“Super domaine !”
Piscine
Le Lodge, notre espace barbecue
Lodge
Salle ados
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

monse19
Roeselare, Belgium
“Super domaine !”
Avis écrit le 9 août 2016 Séjour en juillet 2016

Mon épouse et moi ont passé 2 semaines fantastiques malgré le mauvais temps. 5 jours de pluie c'est beaucoup ! Cela ne nous a pas empéché de visiter cette très belle région ! Il y a tellement de choses à faire et à voir. Nous avons énormément apprécié le calme et la propreté du domaine. L'équippe du domaine met tout en oeuvre pour que vos vacances soient les plus agréables. Meyrueis est un village merveilleux.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Réponse de la direction
14 août 2016
Même quand il pleut, c'est vrai qu'il reste beaucoup de choses à faire et à voir (grottes et fromageries notamment!). Nous espérons vous revoir prochainement. L'équipe du Domaine
pascalhur...
Champigny-sur-Marne, France
“CALME”
Avis écrit le 7 août 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Je ne répète pas ce qui est dit sur la beauté du lieu ni les qualité des habitations et la gentillesse des gérants, je précise que si vous y séjournez avec des ado de 16 ans, il est préférable qu'ils soient sensibles aux joies simples qu'offre une nature préservée, car si il existe quelques activités sportives type descente de montagne en trottinette ou via ferrata , celles-ci n'occupent évidemment pas la majeure partie du temps et capte un budget additionnel non négligeable.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: la nature préservée
Le moins apprécié: le temps capricieux
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Laurore13
Lavilletertre
“Magnifiques vacances en famille ! ”
Avis écrit le 6 août 2016 Séjour en août 2016

Excellent quinzaine passée au domaine avec deux enfants de 4 et 7 ans !!
La location est propre et fonctionnelle, bonne literie, petite terrasse mais possibilité de mettre le salon de jardin sur la pelouse. Très bonne isolation qui garde la fraîcheur, très agréable.. Piscine très agréable de 80cm à 1,50m, idéal pour les enfants même petits....

Enfants en autonomie grâce aux différentes aires de jeux, stade multisports et grandes étendues vertes sans voiture !
Un grand bol d'air pur, beaucoup d'activités nature. Un régal pour toute la famille !
Nous conseillons vivement le domaine à taille humaine, les animations et la gentillesse du personnel...
Adresse que nous gardons...

gploegaer...
Bruxelles, Belgique
“parfait”
Avis écrit le 3 août 2016 Séjour en juillet 2016

parfait endroit avec un excellent rapport qualité/prix pour séjourner dans cette magnifique région. bcp de balades ou d'activités à faire dans le coin et revenir pour s'y reposer au calme. venant de la ville c'est un pur bonheur que de n'entendre que le chant des oiseaux et le bruit au loin de la rivière le soir ou le matin au réveil. Chaque jour il y avait également une petite animation proposée pour les enfants ce qui doit être appréciable aussi pour ceux qui viennent en famille. Les logements sont modernes, propres et accueillants et l'équipe sur place est très souriante et toujours prete à vous renseigner.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
patrick m
“4 jours à Meyrueis - 12 au 15 juillet”
Avis écrit le 3 août 2016 Séjour en juillet 2016

Ancien VVF. Nous avions un 2 pièces 5 personnes très propre. L'accueil est parfait avec un petit kit (éponge etc...) et une bouteille de vin. Le village vacances est à taille humaine. Salle avec table de ping pong et baby. Terrain multisports. Nous n'avons pas teste la piscine à cause d'une météo capricieuse. Nous nous sommes inscrit au barbecue du village et pour 15 euros par adulte nous n'avons pas été déçu. Accueil très chaleureux des animateurs.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer