“séjour super”
Piscine
Le Lodge, notre espace barbecue
Lodge
Salle ados
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

La Séauve-sur-Semène, France
“séjour super”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 4 jours au domaine Aigoual avec nos petits enfants ce fut un agréable séjour, l'accueil très sympathique,personnel et animateur très sympas. Piscine, animations. Trés grand parc sans voitures ce qui est très bien pour les enfants. Appartement rien à redire. Les petits enfants veulent y retourner. Nous espérons que le village vacances perdurera. Merci

sevherbin...
Bourges, France
“Très sympa”
Avis écrit le 15 août 2016 Séjour en juillet 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Domaine agréable à vivre avec sa piscine , ses jeux pour les enfants, le barbecue...
La proximité de nombreuses visites ( moins d'une heure de route) est interessante ainsi que le climat et le paysage !!!!
Seul bémol le confort du canapé lit qui n'est pas terrible et qui grince.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La piscine
Le moins apprécié: La literie
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Kikiwill
“Rien à dire”
Avis écrit le 10 août 2016 Séjour en juillet 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Le village vacances est situé sur les hauteurs de Meyrueis. Nos avons une vue très sympa.
Avec sa cinquantaine de maison il reste à taille humaine et ce qui est vraiment top c'est qu'il est entièrement piéton. Aucun danger pour les enfants qui peuvent se rendre à l'espace jeux.
Le personnel est très agréable et les activités proposées s'adressent à tous.
Que dire de plus, une piscine rarement bondée, du pain frais livré le matin.
Quant à la région j'y ai passé 15 jours et je ne me suis pas ennuyée. Je serais bien restée plus longtemps (randonnées, visites, plongeon dans le Tarn...).
Bref ses vacances en famille avec 2 enfants (1 et 4 ans) ont juste été parfaites.
Seul bémol la literie du canapé.
Je recommande.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Réponse de la direction
14 août 2016
Nous sommes heureux d'avoir contribué à rendre votre séjour agréable! A bientôt donc! L'équipe du Domaine
monse19
Roeselare, Belgium
“Super domaine !”
Avis écrit le 9 août 2016 Séjour en juillet 2016

Mon épouse et moi ont passé 2 semaines fantastiques malgré le mauvais temps. 5 jours de pluie c'est beaucoup ! Cela ne nous a pas empéché de visiter cette très belle région ! Il y a tellement de choses à faire et à voir. Nous avons énormément apprécié le calme et la propreté du domaine. L'équippe du domaine met tout en oeuvre pour que vos vacances soient les plus agréables. Meyrueis est un village merveilleux.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Réponse de la direction
14 août 2016
Même quand il pleut, c'est vrai qu'il reste beaucoup de choses à faire et à voir (grottes et fromageries notamment!). Nous espérons vous revoir prochainement. L'équipe du Domaine
pascalhur...
Champigny-sur-Marne, France
“CALME”
Avis écrit le 7 août 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Je ne répète pas ce qui est dit sur la beauté du lieu ni les qualité des habitations et la gentillesse des gérants, je précise que si vous y séjournez avec des ado de 16 ans, il est préférable qu'ils soient sensibles aux joies simples qu'offre une nature préservée, car si il existe quelques activités sportives type descente de montagne en trottinette ou via ferrata , celles-ci n'occupent évidemment pas la majeure partie du temps et capte un budget additionnel non négligeable.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: la nature préservée
Le moins apprécié: le temps capricieux
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer