“Génial !!”
Piscine
Le Lodge, notre espace barbecue
Lodge
Salle ados
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Gilles P
“Génial !!”
Avis écrit le 27 mai 2019 Séjour en mai 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un super week-end entre amis au domaine
Le personnel est accueillant et aux petits soins pour ses visiteurs.
Logement neuf et très bien équipé
La salle de réception et sa cuisine au top pour des réceptions
Les enfants ne sont pas oubliés avec la piscine
Une aire de jeux, terrain de sport et pour les moins jeunes le boulodrome
Détente assurée!

Date du séjour : mai 2019
Réponse de la direction
28 mai 2019
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris à laisser un avis sur votre séjour. Nous sommes toujours à la recherche de satisfaire au mieux nos clients, c'est pour cela que vos avis nous intéresse et sont si importants pour nous.
Ce fut un agréable plaisir de recevoir votre groupe.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
L'équipe du Domaine Aigoual Cévennes.
dutouron
“Excellent”
Avis écrit le 21 mai 2019 Séjour en mai 2019

Nous venons de séjourner au domaine Aigoual - Cévennes la semaine dernière, chalets très propres et fonctionnels, site très calme, apéritif de bienvenue très apprécié par le groupe, petits déjeuners copieux et variés, personnel très accueillant et disponible, mention spéciale à Fanny et Océane pour leur gentillesse.
Nous y retournerons volontiers.
Serge

Date du séjour : mai 2019
Réponse de la direction
23 mai 2019
Bonjour Serge,
Merci de votre avis si chaleureux.
Nous recherchons toujours à satisfaire au mieux nos clients, il est donc important pour nous de connaître vos avis et vos attentes sur des prochains séjours.
Nous vous remercions également de votre passage chez nous c'était un réel plaisir de vous rencontrer.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,
Bien Cordialement,
L'équipe du DAC
roncinsyl...
Alès, France
“Superbe vacances”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Bonjour nous sommes partis du 12 au 19 août 2017, entre amis, ce fut une semaine remarquable. Le domaine offre tout ce dont on a besoin en vacances, du calme, des jeux pour les enfants avec des animateurs vraiment à l'écoute et disponible pour les jeunes ados. Par chance le temps était de la partie, nous avons profité tous les jours de la piscine.
Merci à toute l'équipe et à l'année prochaine
SR
PS: 2ieme photo saut 107m à 40mn du domaine, extraordinaire

Date du séjour : août 2017
guytou430
La Séauve-sur-Semène, France
“séjour super”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en juillet 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 4 jours au domaine Aigoual avec nos petits enfants ce fut un agréable séjour, l'accueil très sympathique,personnel et animateur très sympas. Piscine, animations. Trés grand parc sans voitures ce qui est très bien pour les enfants. Appartement rien à redire. Les petits enfants veulent y retourner. Nous espérons que le village vacances perdurera. Merci

Date du séjour : juillet 2017
sevherbin...
Bourges, France
“Très sympa”
Avis écrit le 15 août 2016 Séjour en juillet 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Domaine agréable à vivre avec sa piscine , ses jeux pour les enfants, le barbecue...
La proximité de nombreuses visites ( moins d'une heure de route) est interessante ainsi que le climat et le paysage !!!!
Seul bémol le confort du canapé lit qui n'est pas terrible et qui grince.

Date du séjour : juillet 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La piscine
Le moins apprécié: La literie
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer