“Bon moment ”

Catégorie de prix : 15 $ US - 44 $ US
Options : Ouvert tard, Terrasse extérieure, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 19 septembre 2018 par mobile

Très bon restaurant, acceuil et service impeccable. Super emplacement sur la place de la ville. Bon rapport qualité prix

Merci, NorthStar526197
  • D'autres langues

1 - 5 de 195 avis

Avis écrit : 2 septembre 2018 par mobile

Dans une région qui compte moult restaurants assez haut de gamme il est agréable de pouvoir trouver un petit estaminet qui nous concocte des plats simples ( jambon persillade, boeuf bourguignon ..) mais goûteux...Très bon rapport qualité/prix pour le menu...Merci Patron !

Merci, ZYCHOWSKI G
Avis écrit : 15 août 2018 par mobile

Nous avons passé un agréable repas en terrasse. Malgré une carte réduite nous avons dégusté d’excellentes pièces de bœuf à l’époisse. Nous avons été agréablement reçu . Bon rapport qualité prix .

Merci, foud c
Avis écrit : 11 août 2018 par mobile

De passage dans la région après quelques années, est toujours avec le même plaisir de revenir dans ce restaurant, ceci malgrè le premier soir où tout était complet. Viande de la bourguignone d une tendreté sans pareil, accueil toujours chaleureux, service rapide mais en fonction de l occupation des tables... Nous reviendrons naturellement la prochaine fois mais en réservant...

Merci, Staubli J
Avis écrit : 8 juillet 2018 par mobile

Je m’y suis rendu avec un groupe d’amis. On était en terrasse.Ce fût fort sympathique, les planches et la brochette étaient super bonne. Le crépi fut de très bonne qualité. ( très bien fait ) BRAVO

Merci, 539henrig

Les voyageurs ayant consulté L'Estaminet des meix ont aussi consulté

Puligny-Montrachet, Beaune

Meursault, Côte d'Or
Chassagne-Montrachet, Côte d'Or

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez L'Estaminet des meix? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page