“Une location de premier plan”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Hervé B
Eaunes, France
“Une location de premier plan”
Avis écrit le 25 novembre 2015 Séjour en août 2015

C'est réellement la meilleure location que nous ayons eu, et de loin. Appartement spacieux, très propre, bien aménagé et bien équipé. Et bonne literie. Propriétaire extrêmement sympathique (mais non-intrusive).
Franchement, le rapport qualité/prix est imbattable.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'espace et la propreté de l'appartement
Le moins apprécié: L'absence de piste cyclable le long de plages
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
26 nov. 2015
Merci beaucoup et c'est avec plaisir que je vous accueillerai de nouveau
DrPoulet
Metz, France
“Agréables vacances ”
Avis écrit le 29 août 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes venus au mois d'août avec un bébé.
La location est entièrement équipée pour accueillir un bébé ce qui nous a évité de nous surcharger niveau bagages !
Elle est idéalement située : Tout est accessible à pied ( marché tous les jours à 5 min, plage à 15 min, parc pour promenades avec plan d'eau, aire de jeux pour les enfants ...)
Nous avons eu un excellent accueil de la part de la propriétaire qui est très attentionnée.
L'appartement est impeccable niveau propreté. Au dernier étage avec 2 terrasses.
La résidence est calme et sécurisée.
Nous avons passé un très bon séjour .
Location à recommander.

ThibaudRa...
“Très agréable”
Avis écrit le 23 octobre 2014 Séjour en octobre 2014

Appartement agréable à vivre, lumineux et bien équipé, bien situé dans un village sympathique. Propriétaire bienveillante et accueil chaleureux. Excellent séjour, recommandé.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Legris-Cl...
76, France
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 11 août 2014 Séjour en juillet 2014

Location très agréable avec ses 2 terrasses et son équipement électroménager (lave linge sèche linge et lave vaisselle).
Literie de qualité.
Résidence très calme mais moins lors de notre 2ème semaine en août par le camping à proximité.
Parking sécurisé, ascenseur. Piscine peut être un peu petite quand tous les résidents sont présents. Très propre.
Propriétaire très accueillante qui fait son maximum pour le bien être de ses locataires.
Mer à proximité mais assez loin pour y aller à pieds avec des enfants en bas âge, les parkings à proximité permettent de s'en rapprocher. Plage de sable à la plage de Nauzan où des photographes proposent des portraits et photos de famille (17€ la photo, 4 achetées la 5e offerte)
Marché journalier accessible à pieds, appréciable.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Réponse de la direction
18 août 2014
Je viens vous remercier pour votre gentil commentaire au sujet de votre séjour dans mon appartement.
Bonne reprise
Très cordialement
Françoise Landry
pineau29
Quimperle, France
“tres calme”
Avis écrit le 28 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

appartement très calme et très lumineux , mais quelque soucis avec la propriétaire que l'on a du appeler trois fois durant notre séjour , pour un parasol qui ne s'ouvrait pas , pour un lave-vaisselle qui ne fonctionnait plus , et notre parasol qui s'est envolé avec le vent dont la propriétaire veux nous faire payé la casse alors qu'il y a eu une tempête ce jour là et nous n'en sommes pas responsable .La piscine est un peu petite pour le nombre d'appartement

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le calme
Le moins apprécié: le manque d'indulgence de la propriétaire
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer