“Simple et bon”

Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Chantonnay
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : Il y a 4 semaines

L'accueil est très attentionné et sympathique. La carte est simple mais le rapport qualité/prix très bon.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Odile R

2 - 6 de 117 avis

Avis écrit : Il y a 5 semaines par mobile

J'écris un commentaire quand j'estime que mon expérience ne correspond pas à la quotation du restaurant.
Malheureusement c'est le cas: mon épouse a commandé un burger très moyen et moi des pâtes l'assiette n'avait pas été chauffée et le parmesan annoncé n'en n'était pas.
Le dessert était bon.

Merci, Pierre C
Avis écrit : 5 septembre 2018 par mobile

Propriétaires chaleureux et attentionnés sans être oppressants. Cuisine simple mais très bonne et beaucoup de fait maison.

Merci, OLLIVIER T
Nathalie R, Propriétaire de Le Fagot, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 septembre 2018

Merci beaucoup pour votre avis.
Bonne continuation à vous et peut être à bientôt.

Nathalie et Pascal

Avis écrit : 24 août 2018 par mobile

Pizzas sans saveurs avec une pâte plus que moyenne, rien à voir avec ce que proposait les anciens propriétaires, choix de la carte mince et pas très original.
Si vous voulez faire une bonne pizza allez ailleurs !

1  Merci, Solène C
Avis écrit : 22 août 2018

Tous aspects de notre visite pour le diner a cet etablissement etaient superbs - les plats (bruschettas), le dessert, le service et l'hospitalite etaient tous le mieux. Visitez Le Fagot pour un experience superior.

1  Merci, Ron K
Nathalie R, Propriétaire de Le Fagot, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 août 2018

Thank you very much.
Maybe we ça se you à noter tîle.
Bye.
Nathalie et Pascal

Les voyageurs ayant consulté Le Fagot ont aussi consulté

Chantonnay, Vendée

Vous connaissez Le Fagot? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page