“Au top!”

Dom'Burger
Classé n° 5 sur 17 Restaurants à Chantonnay
Avis écrit : 28 octobre 2017 par mobile

Une tuerie !
burger, paninis, de qualité, super bien préparés.
Accueil chaleureux, toujours le sourir.
Allez y les yeux fermés

Merci, Lauradonnesonavis

3 - 7 de 29 avis

Avis écrit : 15 septembre 2017

Recherchant vers 20 heures un lieu de restauration rapide sur la RN 137, notre attention a été attirée par cet établissement tout jaune vif dont l'enseigne tournante sur le bord de la route nous avez indiqué l'ouverture. Un accueil très sympathique de la maîtresse des lieux et un repas rapide d'excellente qualité à consommer soit dans une petite salle agréable remplie de deudeuches, soit en extérieur. Un parking privé pouvant accueillir une dizaine de voitures, pratique pour se stationner. Je le conseille pour une petite halte.

• Rapport qualité-prix
Merci, FredR17
Avis écrit : 27 août 2017 par mobile

Idéal sur la route des vacances pour faire une petite pause déjeuner ou dîner. Un accueil chaleureux et des produits frais.

Merci, Barbara91630
Avis écrit : 6 août 2017

agréable surprise pour une pause et manger aussi soit cela n'est pas un grand restaurant mais vous pouvez vous détendre avec boissons et manger intérieur comme extérieure avec un préau tables ext aussi les prix très abordable pas de surprise a l intérieur c'est très propre comme les wc hé oui .la dame est très sympa pt photo merci a vous en plus vous avez le TripAdvisor sur votre porte je recommande cette endroit pour tout les voyageurs comme moi

• Rapport qualité-prix
Merci, sophie d
Avis écrit : 24 juillet 2017 par mobile

Rien a dire de particulier
1 hamberger frites congelees,un bouteille d eau et un café en poudre 10 e.
Pas salade, pas de dessert à part les glaces.

1  Merci, christine g

Les voyageurs ayant consulté Dom'Burger ont aussi consulté

Chantonnay, Vendée

Vous connaissez Dom'Burger? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page