“Inoubliable”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Villa de Brou

La Villa de Brou Vue du ciel - 2km de A10 sortie 25 Axe Paris Bordeaux
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La Villa de Brou
Vue du ciel - 2km de A10 sortie 25 Axe Paris Bordeaux
Le séjour, salle à manger
Vue du ciel villa et chateau
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Villa -
7 chambres, 5 salles de bain, 22 personnes
Noyant-de-Touraine, Sainte-Maure-de-Touraine, Vallée de la Loire, Centre-Val de Loire

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Derniers résultats en français
Caroline...
“Inoubliable”
Avis écrit le 2 mai 2017 Séjour en avril 2017

Dans un cadre idyllique et totalement privatisé et clos, nous avons séjourné dans la villa du château, et donc profité de ce lieu magique pour nos cousinades!
La villa est rénovée avec goût et confort, et très fonctionnelle pour les grands groupes! Nous n'avons manqué de rien et étions 'comme à la maison' avec un cadre exceptionnel en plus!! Les propriétaires sont charmants et très à l'écoute! Nous y retournerons dès que possible!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
04 mai 2017
Bonjour Caroline,
Merci pour votre partage d'expérience et à très vite !
Emilie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer