“Entre amis”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
facade sud
salon salle à manger salon
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
salon salle à manger
salon
salle de bain de l'étage
piscine
cuisine équipée
chambre 3
chambre 2
salle de bain rdc
chambre 1 avec salle de bain
chambre 4
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

cyrinath
Clermont-Ferrand, France
“Entre amis”
Avis écrit le 22 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Gîte très agréable et très propre dans un village calme. Il dispose de 4 grandes chambres dont une avec salle de bain privée . TV et Wi-Fi gratuit est un plus. Piscine couverte et chauffée pour un moment de détente. Séjour et cuisine avec tout ce qu'il faut et suffisamment d'espace pour 10 personnes. Seul point négatif, est l'isolation phonique. Oui, je recommande.

Date du séjour : octobre 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer