Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 427 avis
Avis écrit le 16 mai 2016

Le Roca Bella est situé sur une pointe rocheuse un peu à l'écart de la station d'Es Pujols. Du coup il est au calme, pas de musique des bars du bord de mer. Mais le centre de la station est facilement accessible à pied surtout avec les passerelles en bois aménagées pour protéger la dune.
Nous avions une chambre supérieure avec vue mer. La chambre est grande, climatisation, réfrigérateur et canapé. Il y a aussi un balcon/terrasse assez grand. La salle de bain est moderne avec douche à jets. Il est seulement dommage que pour les chambres au rez-de-chaussée la vue soit parfois gâchée par le stationnement des véhicules des clients ou de l’hôtel.
Le personnel est très sympathique et il fait l'effort de parler Français.
Concernant le petit déjeuner ou la demi-pension, nous avons trouvé ça moyen, au niveau du choix et en particulier des desserts.
Depuis l’hôtel on peut faire de grandes ballades à pied vers les plages du nord ou le long de l'étang (à pied ou à vélo) pour rejoindre San Francesc ou même la Savina pour les plus courageux. Mais si vous voulez voir le sud ou l'ouest de l'ile il faudra louer une voiture ou un scooter, l'ile n'est pas vraiment plate.
Es Pujols est une station moderne sans beaucoup de charme mais au moins pas de grands immeubles en bord de plage, bravo ! Et les plages sont magnifiques en ville ou devant l’hôtel ou même au delà vers le nord.
On y entend plus parler italien qu'espagnol.

Conseil sur la chambre : Si possible une chambre au premier étage pour une vue mer dégagée.
  • Séjourné : mai 2016, voyage en couple
1  Merci, Michel M
Avis écrit le 12 août 2015

Placé sur une petite presqu'île avec tout autour des plages merveilleuses, on a envie de garder le secret... Mais il faut bien remercier le personnel accueillant et souriant de cet hôtel. Merci à vous pour votre disponibilité et votre simplicité !
L'an dernier, nous y sommes venus une semaine et c'était parfait. Cette année, nous avons dû annuler en raison du décès de mon beau-père. L'équipe professionnelle a été incroyable et je tiens à les remercier chaleureusement.
L'empathie dont ils ont su faire preuve nous a beaucoup touchés, ils ont même accepté le report de notre séjour pour l'an prochain.
C'est un vrai réconfort de savoir que nous retrouverons les plages turquoises, l'hôtel avec ses équipements spacieux, le restaurant avec ses belles soles, ses belles paëllas, ses boissons en libre service et surtout le sourire de toutes ces belles personnes très courageuses.
Nous vous embrassons très fort.

Conseil sur la chambre : Etage supérieur, vue sur mer
  • Séjourné : juillet 2015, voyage en couple
Merci, Chinonette
Avis écrit le 14 octobre 2014

Hôtel très bien situé dans une ile ou il fait bon marcher ou faire du velo pour decouvrir de belles plages
Mais le service est inexistant .au restaurant les tables ne sont pas dressées ni pour le petit dejeuner (qui est correct) ni pour le diner .Elles ne sont pas plus débarrassées ou alors il faut attendre faute de personnel (.certains touristes les débarrassent eux mêmes) .C'est vraiment la cantine

Conseil sur la chambre : Demander une chambre avec une grande terrasse
  • Séjourné : septembre 2014, voyage entre amis
Merci, helene2828
Avis écrit le 4 juillet 2014

Emplacement parfait pour petite famille,les pieds dans l'eau.Personnel sympathique,prévenant,chambre spacieuse équipée d'un micro-onde,frigo.Possibilité d'aller chercher un plat au "Zulmar",pour les enfants,sans devoir se rendre au restaurant,pour un prix correct.
Le moins:un problème de sécurité pour les enfants en bas-âge,pas de barrière entre le restaurant et la piscine.Il faut avoir l'oeil en permanence sur les mouvements des petits,attirés par la piscine. Les prises électriques ne sont pas protégées à la tête de lit des enfants:danger!
Improviser avec un grand coussin pour les cacher.

Conseil sur la chambre : Choisir les chambres dans la partie annexe de l'hôtel de préférence au premier étage,grand balcon et superbe térrasse
  • Séjourné : juin 2014, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, marie-noelle a
Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons pris un repas, réservé à l'hôtel voisin du même groupe: Repas romantique, à la caféteria zulmar.
C'était vraiment un excellent moment, merci au personnel pour ces attentions!

Pour un prix très correct, nous avons mangé face au coucher de soleil sur la mer, un repas complet (même trop riche!) : apéritif, grande assiette de tapas, champagne, paella avec langouste, dessert personnalisé avec nos initiales.
Musique romantique, bougies, tout était là!

Merci encore au personnel pour ce délicieux moment

Lisa & Jonathan

• Séjourné : juin 2014, voyage en couple