“La cava”

Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 16 septembre 2018 par mobile

Vraiment apprécié ce dîner, décor original mais plat vraiment espagnol, la paella est excellente, sangria sympa, un verre de vin rouge kivabien, et la crema Catalane délicieuse.

Merci, Michel G

1 - 5 de 722 avis

Avis écrit : 12 août 2018 par mobile

Tout a été parfait l’organisation est au top et nous avons très bien dîner. La paella negra est extra.

1  Merci, flohhhh
Avis écrit : 18 octobre 2017

La façade peinturlurée criarde vous incite à la méfiance. Mais nous avons apprécié le calamar a la plancha (18€), et la tempera (frito mixto) de poulpe, calamar et gambas (18€), arrosés d'un vin blanc "Paloma Cojo (18€). Mais pour la première fois en Espagne, notre addition a dépassé 60€.

• Rapport qualité-prix
Merci, Yves G
Avis écrit : 25 juin 2017 par mobile

À part beaucoup de riz.... peu mais vraiment peu d'agréments... en coquilles, poissons...la vraie paella valencennia mais un peu chère ....! Service très sympa tout de même!

Merci, laurean64
Avis écrit : 2 mai 2017 par mobile

Une première impression excellente ! Paella et sangria très bonnes (20€/7 €) service correct, petite terrasse avec vue sur la mer et coucher de soleil. Un dîner en couple pour une première fois qui nous a ravit. Cependant, en confiance nous y sommes retournés et c'est notre erreur. Deuxième visite qui nous a extrêmement déçu. Thon annoncé avec sauce soja, on l'a cherche encore, plat tiède. Crevettes surgelées presque froides et sûrement réchauffées sans accompagnement, ce n'est pas faute d'avoir demandé, le tout pour une note assez élevée et qui n'en vaut pas certainement pas le prix (sans compter l'eau que l'on ne nous a jamais apporté et qu'il a fallu rectifier sur l'addition). C'est vraiment dommage, il ne manquait pas grand chose mais l'on ne nous y reprendra plus !

Merci, Marion B

Les voyageurs ayant consulté La Cava ont aussi consulté

Formentera, Îles Baléares

Formentera, Îles Baléares
Es Pujols, Formentera

Vous connaissez La Cava? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page