6 personnes consultent cet hôtel
Booking.com
Annulation gratuite jusqu'au 21-06-26
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 260 avis
Avis écrit le 22 octobre 2018 par mobile

Très bel hôtel, personnel attentionné et serviable. Coupes de champagne offertes en guise de bienvenue. Chambre propre, grande et vue sur la piscine. Une déco au style bohème chic, magnifique! Proche de la plage et du centre d’Es Pujol, location de scooter en face de l’hôtel, petites épiceries à proximité. Je recommande! Agréable séjour.

Date du séjour : septembre 2018
Merci, rachou0506
Avis écrit le 15 octobre 2017 par mobile

C'est un vrai plaisir de séjourner dans un hôtel dont l'univers et la déco changent radicalement par rapport aux standards habituels. Béton ciré, bois de récup, murs blancs, piscine à débordement, et personnel habillé tout en lin blanc !
Petit déjeuner incroyable, personnel très attentif.

Date du séjour : octobre 2017
1  Merci, 902samantham
Avis écrit le 4 septembre 2017

superbe prestation, équipe disponible, restauration excellente (je vous conseille le poulpe et sa purée de PDT), le tout dans un cadre cosy. Nous avons passé un très agréable séjour, nous le recommandons.

Date du séjour : avril 2017
Merci, kineetjr
Avis écrit le 8 juin 2017 par mobile

Hôtel décoré avec goût.
Personnel très gentil.
Très proche de la mer.
Bien placé au centre de Es Pujol mais l'inconvénient c'est qu'il est proche de la route.
Demander une chambre qui donne sur la piscine.
Piscine bien agréable pour se detendre près une journée de vélo!

Date du séjour : mai 2017
Merci, v0yageurs_95
Avis écrit le 14 octobre 2016 par mobile

Un accueil chaleureux et agréable. Un appart hôtel moderne et design. Chambre spacieuse avec balcon (bémol vue sur la route). Un restaurant et un bar super sympa. Piscine et espace bien être. Réductions pour la location de scooter. Bon rapport qualité/prix. A conseiller.

Date du séjour : octobre 2016
Merci, jayhd