“Excellent!!”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 29 janvier 2018

On m'avait parlé en bien de ce restaurant, et j'ai voulu m'en rendre compte par moi-même. Je n'ai pas été déçu, loin de la.
Ma première visite est toujours pour les toilettes! Elles étaient impecables.
Le restaurant proposé un menu à 13,50€ avec au choix 3 entrées, 3 plats , et 3 desserts. Un pain délicieux, Tout était excellent.
Un service des plu agréable, des portions très suffisantes.
Je recommande chaleureusement cette adresse. Vous ne serez pas déçu.
Quant à moi , j'y retournerai sûrement .

1  Merci, crispinpatrick
  • D'autres langues

5 - 9 de 666 avis

Avis écrit : 5 janvier 2018 par mobile

L’hôtel nous avait recommandé ce lieu
Un accueil chaleureux les serveuses sont adorables, la cuisine est très très bonne nous recommandons cet endroit sans hésitation !!!

Merci, Olivier C
Avis écrit : 7 novembre 2017

Réservation prise cet été pour le diner.
Assis en terrasse, mais il n'y a pas de lumière autre que celle de la rue...on mange donc dans une semi pénombre.
Mais c'est surtout dans l'assiette que cela pêche...Ris de veau passables en entrée. Mais Morue pas terrible, avec brick de légume pas franchement bonne. Pizza aussi dispo sur la carte, à éviter.

• Rapport qualité-prix
Merci, laurent l
Avis écrit : 4 novembre 2017 par mobile

Situé dans la rue principale mais en léger retrait; petite terrasse exit et deux belles petites salles.
Tout est soigné, accueil, service, cuisine et rapport qualité/prix très bon.

A ne pas louper!

Merci, pioch74
Avis écrit : 21 octobre 2017 par mobile

Nous venons régulièrement a ce petit restaurant sur la Rambla principale de Vilanova et c'est toujours un plaisir pour les papilles. Les plats sont très bien cuisinés, riches en saveurs d'ici et d'ailleurs et joliment présentés, avec des desserts excellents.

Merci, Cristina T

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Oganpetit ont aussi consulté

Vilanova i la Geltru, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurant L'Oganpetit? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page