“Pas pour les étrangers”

Classé n° 14 sur 298 Restaurants à Vilanova i la Geltru
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 29 octobre 2017 par mobile

Nous avons essayé de manger dans ce restaurant en réservant à l'avance.
La personne de l'accueil nous à peine regardé et nous a débité une tirade en espagnol que nous n'avons pas compris. Nous lui avons fait comprendre qu'il fallait parler plus lentement ou dans une autre langue (français, anglais ou allemand ça en fait quand même 3) mais sans succès.
Nous avons plus ou moins compris qu'il fallait passer par l'intérieur pour choisir ses fruits de mer/poissons qui avaient l'air très frais.
Une fois à l'intérieur, il y avait une longue queue (plus de 10 personnes) et il n'y avait aucune indication de prix, ni de la manière dont allait être cuisiné les mets (malgré le carte que nous sommes allées dénicher dans un coin).
De coup, nous avons préféré dépenser notre argent ailleurs.
Les restaurants ne manquent pas à Vilanova.
Je mets 2 étoiles car le cadre était joli et les poissons, fruits de mer avaient l'air frais.
Mais l'accueil était tellement déplorable, ça méritait un commentaire !

Merci, kikijolie

6 - 10 de 367 avis

Avis écrit : 17 août 2017 par mobile

Nous avions réservé pour un dîner à 8 ( certains restaurants ne prennent pas de réservation , qui plus est en terrasse avec super vue!)
Le personnel est pro, sympathique et à notre écoute
Le poussin est frais et bon et La paella un délice!
Le tout pour un budget raisonnable:-)
C'était notre dernier jour sinon j'y serai retourne car on peut diversifier les plats
Je recommande!!!

Merci, Malika K
Avis écrit : 29 juillet 2017 par mobile

Nous y avons ete deux fois une fois en amoureux et une fois avec les enfants. Les fritures sont réellement délicieuses! Ne les rater en revanche je ne conseille ni paella no fideua qui ne sont pas aussi bonnes que les poissons à la plancha. Mais les fritures !!

1  Merci, Emmanuel M
Avis écrit : 18 juin 2017

Ici, comme à la poissonnier - d'aborde vous choisissez votre poisson et fruits de la mer et ils arrivent bien préparez le façon du produit. Accompagné avec son salade. Bon choix du vin. à mon avis, un peu cher mais qualitative.

Merci, Kimbohemians
Avis écrit : 17 août 2016 par mobile

Nous étions à l'hôtel juste au dessus, donc nous avons voulu testé car toujours beaucoup de monde!
Notre avis est mitigé, service pas très sympathique, personnel pas de la restauration et cela se sens!
Mauvaise organisation pour la commande, nous devons passer par l'intérieur pour voir et dire se que l'on souhaite manger( bonne idée! )
Mais très peu de place et beaucoup beaucoup d'attente dans une file...
Par contre plat servi très rapidement , mais si vous ne souhaitez pas prendre de vin ou de dessert, on vous zappe très très vite !
Il faut avouer , les produits de la mer servi sont très frais et bon , mais ne vaux quand même pas le tarif!
Tarif affiché au 100 gr mais quand on reçoit l'addition c'est la surprise!
Nous avons mangé à peine 4 sorte de poisson en petite quantité et bouteille de vin à 15euros et sommes sorti pour 85 euros! Fait un peu chère sachant que nous n'avons pas pris d'apéritif ni de dessert et café !
Donc allez pour bien manger mais attention à la douloureuse addition ....

Merci, dad68100

Les voyageurs ayant consulté La Llotja Marisqueria ont aussi consulté

Vilanova i la Geltru, Province de Barcelone

Vous connaissez La Llotja Marisqueria? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page