“très bon restaurant”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 11 avril 2016

très bon rapport qualité prix pour ce restaurant, celui ci est dans une ancienne usine mais revisitée avec gout, les mets sont de qualité et le personnel très aimable. A recommander

Merci, danenono

1 - 5 de 266 avis

Avis écrit : 24 février 2016 par mobile

Nous sommes souvent venus à Vilanova i la Geltru mais n'avions jamais découvert ce restaurant jusqu'à ce que nos amis, qui habitent la région, nous y invitent. Nous avons passé un excellent moment. Le lieu est original et agréablement décoré. La carte n'est pas immense mais tout ce que nous avons commandé était délicieux.

Merci, Kati K
Avis écrit : 13 juillet 2014

Belle salle spacieuse ce qui permet un espace entre les tables très confortable.
Service efficace et très sympathique.
Cuisine typique réussie. Gouter absolument les "bombitas" de crème catalane !
Merci à l'équipe.

Merci, Syl. S
Avis écrit : 7 avril 2014

Sóc un asidu d'aquest restaurant i sempre ofereixen un bon servei, un menú variat i molt bona qualitat en el producte... Recomanable al 100%

• Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
1  Merci, Josep LLuis R
Avis écrit : 31 août 2013

Ja haviem anat altres vegades a sopar i ahir vem descobrir el menu de migdia. Servei eficient, atent i les racions abundants però no excessives. En global, satisfet de la visita.

• Rapport qualité-prix
Merci, David_Rosell

Les voyageurs ayant consulté Infinit Restaurant ont aussi consulté

Vilanova i la Geltru, Province de Barcelone

Vous connaissez Infinit Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page